En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
BFMTV LIVE: vous avez participé aux débats du "Soir BFM"
 

Chaque soir, posez vos questions sur les sujets d'actualité décryptés par le présentateur du "Soir BFM", Jean-Baptiste Boursier, et ses invités. Donnez votre opinion. Les meilleures contributions pourront être diffusées à l'antenne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Lysa
    Lysa     

    Je parlais bien évidemment des manifestants qui font appel à l'Europe !

  • Lysa
    Lysa     

    @TiboF. Là on est dans un contexte différent, l'Ukraine fait appel à l'Europe mais bon l'intervenant sur le plateau a été bien clair sur la réponse !

  • TiboF
    TiboF     

    Parce que les histoires internes de l'Ukraine sont internes à l'Ukraine. Qu'aurait-on dit si des pays étrangers étaient venus pendant la révolution de 1789 ?

  • Lysa
    Lysa     

    Pourquoi le Président Hollande n'est-il pas intervenu plus tôt et de se rendre en Ukraine et si la France entretenait de meilleures relations avec Poutine peut-être que ce chaos aurait certainement été évité ?!

Votre réponse
Postez un commentaire