En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
BFMTV LIVE: vous avez participé au "Soir BFM"
 

Chaque soir, posez vos questions sur les sujets d'actualité décryptés par le présentateur du "Soir BFM", Jean-Baptiste Boursier, et ses invités. Donnez votre opinion. Les meilleures contributions pourront être diffusées à l'antenne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • guernica972
    guernica972     

    s 'est toujours révoltée contre l injustice ,??? pas toujours les chouans contre la révolution , la justice je la vois plutot chez les montagnards !!!!

  • guernica972
    guernica972     

    vrai mais ce n est pas une raison pour s aligner sur le statut le plus mauvais comme cela va se passer , car on ne doit tirer aucune gloire a depouiller son voisin sous pretexte qu il a un peu plus !!!! alignement pas le haut ou rien

  • JIBEAU ALFRED
    JIBEAU ALFRED     

    beaucoup d'entreprises confondent compétitivité avec rentabilité ou dirait-on hyper rentabilité... l'Europe dégrade tout ce que chaque pays a bâti...nous devons renoncer a importer d'ailleurs nous savons consommer francais continuons...

  • pmucaiman
    pmucaiman     

    de toute façon en france faut bruler pour se faire entendre mais après on se fait décrédibilisé !!

  • Zakia Yezli
    Zakia Yezli     

    pourquoi faire la différence entre les travailleurs du public et du privé ont payent tous les même factures et on est tous dans la merde

  • pmucaiman
    pmucaiman     

    et concrètement elle propose quoi ?? à part son pacte de con...

  • pmucaiman
    pmucaiman     

    tient elle sort d'où le branchu ??!! connait pas !! en tout cas je suis fier d’être breton !! la Bretagne c'est toujours révolter contre l'injustice alors que paris fasse attention car la colère n'est pas près de retomber !!!

  • papaona
    papaona     

    Bonsoir, je comprend tout à fait la colère des Bretons pour la perte de leurs emplois mais des milliers de personnes sont concerné par le chômage aujourd'hui et ne détruisent pas les biens de l'état et ça c'est inacceptable.

Votre réponse
Postez un commentaire