En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
BFMTV LIVE: vous avez participé au "Soir BFM"
 

Le Soir BFM est désormais terminé, merci d'avoir participé. Vous pouvez continuer à donner votre opinion et à animer le débat dans les commentaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • depassage
    depassage     

    rect :...et n'ont pas EU le choix que de payer.

  • depassage
    depassage     

    J'écoutais un responsable de club de foot dire en gros, si on vous demande de payer des impôts que vous n'avez pas prévu, vous faites quoi ?...mais Mr, beaucoup de Français modestes ont dû payer des impôts cette année et même des retraités et ils n'avaient pas prévu et n'ont pas le choix que de payer.

  • Romain Coudronniere
    Romain Coudronniere     

    bonsoir,ils sont pas honte quand ton voi leurs salaires pour courrir apres une balle,pense t'il au consequence de faire creve, quil le fasse onts regardera les matchs englais

  • Jean Paul 95
    Jean Paul 95     

    J'ai envi de vomir à voir cette démagogie, au lieu de toujours taxer, taxer et taxer
    Ne serait-il pas plus simple de couper drastiquement les dépenses, a lieu de courir après des recettes inexistantes
    Il faudrait que le gouvernement arrête sa démagogie et sa philanthropie à dilapider sans vergogne le peu de finance publique
    Comme l'a dit Margaret Thatcher " Le socialisme ne dure que jusqu'à ce que se termine l'argent des autres"

  • papaona
    papaona     

    Bonsoir, si c'est trop d'effort pour eux de participer comme tous les Français au redressement de la France, une solution baisser le salaire de leurs joueurs, savent-ils réellement ce qu'est la vie d'un SMICARD ?

Votre réponse
Postez un commentaire