En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
BFMTV LIVE: vous avez participé au "Soir BFM"
 

Chaque soir, posez vos questions sur les sujets d'actualité décryptés par le présentateur du "Soir BFM", Jean-Baptiste Boursier, et ses invités. Donnez votre opinion. Les meilleures contributions pourront être diffusées à l'antenne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Oliver Wilson
    Oliver Wilson     

    la concurrence déloyale de l'Allemagne dans l'agro-alimentaire, notament dans la filière porcine (ex : ouvriers roumains payés 3 à 4 euros de l'heure dans les abattoirs) n'est-elle pas en cause ?

  • Absolem
    Absolem     

    Pourquoi nos politiques ne changent pas radicalement de modèle économique ? Pourquoi ne pas essayer de faire du protectionnisme intelligent comme le fond la Nouvelle-Zélande ou le Canada ?

  • pmucaiman
    pmucaiman     

    d'un coté la crise en Bretagne est bénéfique : sa va renforcer le camp des indépendantistes BZH !!

  • pmucaiman
    pmucaiman     

    les politiques n'y connaissent rien a nos problèmes ils gesticules mais sa s’arrête là : Bretagne est loin et ils s'en foutent de nous ! la Bretagne est une terre de révolte et si on touche a nos avantages (péage, ...) le vent de l'ouest va souffler fort et paris aura mal !!!! Vive la Bretagne !!!!

  • Taiermens
    Taiermens     

    Bonsoir, l'agroalimentaire en crise mais depuis combien de temps ?..pourquoi attendre la détresse de tous ces gens et bien d'autres pour faire des réunions à Matignon, un peu tardive la réunion NON ?

Votre réponse
Postez un commentaire