En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
BFMTV LIVE: vous avez participé au "Soir BFM"
 

Chaque soir, posez vos questions sur les sujets d'actualité décryptés par le présentateur du "Soir BFM", Jean-Baptiste Boursier, et ses invités. Donnez votre opinion. Les meilleures contributions pourront être diffusées à l'antenne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • B5 k9
    B5 k9     

    La 1 er victime de la guerre s'est l'information,
    Attention aux médiats, et a leurs fabulations,
    Prenaient donc le temps de la réflexion,
    Posez vous les bonnes questions,
    Afin d'éviter toute manipulation,
    A qui profitent les Abominations,
    Quelle est la situation, a -t-il conspiration,
    Pourquoi ne pas entamer des négociations,
    Avant toute précipitation, pour qu'il est réconciliation,
    Il faut savoir faire des concessions,
    Pour éviter toute oppression, et agressions des futures générations,
    J’espère que vous avez eu plaisirs a lire ma rédaction,
    N’hésitez pas a participer à sa propagation.

  • arnofehr
    arnofehr     

    J'ai une question aux journalistes

    Sous le régime de bachar alassad juif,copte,maronite,chrétien,catholique,juif,musulman chite sunnite allaouite...,athéisme...vivaient en paix.Il y avait une liberté de culte comme sous le régne de sadam hussein.

    Les wahabites étrangers qui travaillent avec les usa la france font le jihad en syrie,ces wahabites tuent ceux qui ne sont pas wahabites parmis la population et les preuves ne manquent pas.


    Ils violent les femmes non wahabite en les considérant comme butin de guerre.
    Pensez vous que la paix est la sécurité peut exister avec de tels personnes ,car si bachar tombe ces wahabites seront au pouvoir grace au qatar?

  • arnofehr
    arnofehr     

    La confirmation de l’utilisation des armes chimiques par les jihadistes, a été pourtant rapportée par divers témoignages de journalistes étrangers qui se sont déplacés en Syrie, mais également rapportée par la Commissaire d’enquête de l’ONU, Carla Del Ponte, qui avait été missionnée à mener une enquête en Syrie.
    Le 19/03/2013, les populations du village de Khan Al Assal, au nord d’Alep en Syrie, ont subi un massacre par des armes chimiques que les mercenaires leur avaient lancées. L’attaque fera plusieurs morts et blessées. Carla Del Ponte Commissaire d’enquête de l’ONU est envoyée en Syrie pour faire une enquête sur le terrain. L’affaire fera beaucoup de bruits, elle rend un constat accablant, voici ses mots : "Lors de nos investigations sur les crimes contre l’Humanité et les crimes de guerre, nous avons recueilli des témoignages qui corroborent que les armes chimiques ont été utilisées au gaz sarin particulièrement. Et ce qui s’est révélé  lors de nos investigations, c’est qu’elles ont été utilisées par les opposants, les rebelles. Et nous n’avons trouvé aucune preuve, du tout, que le gouvernement syrien ait utilisé des armes chimiques"



    http://www.youtube.com/watch?v=TdcEjjOvniU


    L’utilisation, par les jihadistess, de roquettes chargées d’armes chimiques sera confirmée par la vidéo qu’ils vont eux-mêmes filmer et publier . (publiée peu de temps après l’attaque de khan Al Assal)

    http://www.youtube.com/watch?v=XPXwGKDrMQw

  • Anis Bekkouch
    Anis Bekkouch     

    Encore selon moi les armes chimiques ont été utilisé des deux coté , en effet les fabrication et le stockage du GAZ Sarins demande de gros moyens financier plus a la porter d'un état que de rebelles, mais quand ces derniers reprenne une position ils reprenne aussi le stocks d'arme qui va avec et les utilises sans réfléchir au conséquence donc selon moi les deux camps utilise du gaz Sarins.

  • Anis Bekkouch
    Anis Bekkouch     

    Selon moi la Russie a envoyez des navire seulement par principe, d'une façon symbolique. Elle n'a en aucun cas l’intention de s'attaquer a qui que se soit d'une part parce si ils avaient l’intention d'attaquer quel qu'un il enverra beaucoup plus de navires, Et d'autres part il a la tête sur les épaules et c'est très bien qu'une confrontation avec les occidentaux aurais de très lourdes conséquences qui toucherais toute la planète.

  • Radi Maxion
    Radi Maxion     

    Radi Maxion, le 29 aout 2013 à 21h35 Signaler un abus

    Les signes de la manipulation sont dans les silences des médias sur les images satellites des russes trahissant l’origine des tirs des missiles chimiques, comme il y a douze ans sur les causes de l’effondrement du WTC7, élément clé de le compréhension des évènements du 11/9.

  • Pat Riot Chri Tik
    Pat Riot Chri Tik     

    BFMTv...Voyons!?! Comment pourrait on poser des questions sur la réforme pénale ?....elle n'a pas encore été dévoilée! Soyons patient comme pour la Syrie attendons d'avoir toutes les informations en main.

Votre réponse
Postez un commentaire