En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
BFMTV LIVE: vous avez participé au "Soir BFM"
 

Chaque soir, posez vos questions sur les sujets d'actualité décryptés par le présentateur du "Soir BFM", Jean-Baptiste Boursier, et ses invités. Donnez votre opinion. Les meilleures contributions pourront être diffusées à l'antenne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • Petit Buzz
    Petit Buzz     

    Pertinente !

  • Petit Buzz
    Petit Buzz     

    Qui a orchestré cette attaque chimique ? Les rebelles ? Les jihadistes d'Al-Qaïda infiltrés ? L'armée régulière ? Qui a tué ? Le rapport de l'ONU est prévisible mais les vrais responsables ... qui sont-ils ? Chaque meurtrier doit être puni et peut importe son camps, là est la vrai justice ! Nous voyons des vidéos sur le web d'assassins se montrant justiciers mais tuer n'est-il pas un crime contre l'humanité ? Et au nom de quel Dieu devrions-nous tuer des hommes, des femmes ou des enfants ? Dieu, qui est-ce ? ... L'humain n'a qu'une seule vie ! Faut-t-il plus de morts pour faire parti des survivants ? Triste planète Terre ...

  • NewsPatrol
    NewsPatrol     

    Bonsoir,

    Je vous invite à visionner ce reportage :
    http://www.bfmtv.com/video/bfmtv/societe/grand-angle-ados-phenomene-thigh-gap-28-08-143226/
    Cordialement. Modération BFMTV

  • Alexis Grasset
    Alexis Grasset     

    Je suis un adolescent de 16 ans et j'ai une amie qui pratique le Thigh Gap depuis quelques jours, elle m'a annoncé il y a deux jours qu'elle pratiquait ceci mais comme je ne connaissais pas cette mode je n'ai pas relevé. Que dois-je faire pour l'alerter du danger de cette pratique? Merci

  • Semaine
    Semaine     

    Topaze, la question n'est pas de savoir qui a les stocks d'armes chimiques, mais de savoir à qui on en donne !!!

  • minouchette
    minouchette     

    vous trouvez qu'on ait encore de la crédibilité? moi je ne trouve pas

  • Semaine
    Semaine     

    C'est également mon avis. Et cette "dictature" est aussi dangereuse que toutes les dictatures.

  • Semaine
    Semaine     

    Ce n'est pas ce que l'on appelle l'anorexie Mentale ? Faut surveiller la manière de s'alimenter et la courbe de poids. Mais je ne suis pas nutritionniste.

  • minouchette
    minouchette     

    la Russie a fourni des preuves aux USA, France..... que ce sont les rebelles qui ont utilisé les bombes chimiques mais comme on peut le voir aucun media n'en a parlé et notre cher gouvernement ne va pas à l'encontre de "ses alliés". La Chine et la Russie ont tout à fait raison d'être contre une attaque. La décision d'attaquer la Syrie est déjà décidée quelques soient les preuves apportées. La France suit comme un mouton aveugle. Manque pas grand chose pour arriver à la 3eme guerre mondiale qui nous pend au nez.

  • Fethi
    Fethi     

    Quelle sera notre crédibilité si il s'avere que se son les rebelles qui sont responsable?

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire