En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les deux roquettes tirées sur le fief du Hezbollah, dans la banlieue sud de Beyrouth, ont fait quatre blessés.
 

Deux roquettes ont été tirées sur Chiyah, dans la banlieue sud de Beyrouth, le fief du mouvement chiite Hezbollah dans la capitale libanaise, faisant quatre blessés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > Concernant ce tir de roquettes ; il est difficile de dire qui l'a effectué , sachant que la Syrie , le Liban , Israël ( qui en a capturé au moins 50 ) et même le Hezbollah du Liban (lui même ) possèdent ce genre de roquettes( puise qu'ils en tirent sans cesse sur Israël ) . . . Alors la " manipulation " est facile et ça ne sert pas à grand chose de condamner ce tir ; surtout que le Hezbollah lui même l'a peut-être fait pour passer "pour victime " ? ? ? Qui sait ? ? ?

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > @BOBOSS - Ne t’énerve pas après @Sarko 2 ! ! ! Il ne s'agit pas de sarkozi ce zozo a pris un pseudo comme toi tu as pris " BOBOSS, " c'est tout .

  • BOBOSS
    BOBOSS     

    sarko continue a faire tes conférences bidons a travers le monde dans le seul but de palper un maximum de blé et surtout soit gentil ne revient jamais te presenter pour la presidentielle t'avoir eut cinq ans ça suffit pedant cinq ans tu as rien fait comme flanby et tu vaux pas mieux que lui fillon copé et toute la clique de bon a rien de l'umps qui s'en cogne de la France seul leurs intérêts personnels les intéressent

  • Sarko 2
    Sarko 2     

    La fuite en avant des assad qui veulent embraser la région aidé par les fourbes chiites du hezbollah qui était supportés bêtement il y a peu par les arabes du simple fait de leur opposition à Israel. Que vont penser les occidentaux du hezbollah maintenant qu'il va participer au massacre à coté des socialistes matérialistes assad et surtout des chrétiens syriens.

Votre réponse
Postez un commentaire