En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Liban frappé par un attentat à la voiture piégée
 

Un attentat a fait plusieurs morts et des blessés vendredi en plein centre-ville de Beyrouth, au Liban.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • as de coeur
    as de coeur     

    Je n'y crois pas !!! Pourquoi l'attentat a t-il ciblé quartier chrétien ??? pose toi la question !!!

  • Alex123
    Alex123     

    on point sur les terroristes en france mais on en fabrique en syrie et voila le résultat...
    on donne des armes à des terroristes pour faire tomber le gouvernement syrien sans penser au conséquences... et bien voila les conséquences.

  • aigle noir 75
    aigle noir 75     

    Hollande appelle à tout faire pour protéger le Liban ! Un comble !!! Quand la politique qu'il mène actuellement entraîne la France à devenir comme le Liban !!! Bientôt il appellera à tout faire pour sauver la France mais ce sera trop tard !!!! les terroristes seront tous français !!!

  • as de coeur
    as de coeur     

    Encore une fois un attentat ciblé dans un quartier chrétien !!!! Les attentats au Liban sont les prémices de ce qui se passera bientôt en France après le quinquennat actuel !!! attention !!! avec les mesures de francisation des étangers extrêmement allégées par le gouvernement actuel, très gros danger pour la France qui va devenir le Liban !!! Nos politiques n'ont-ils pas un brin d'intelligence pour anticiper le résultat de leur politique sur le futur ???

  • daviel
    daviel     

    voila ce qui attend a la france dans les années a venir a continué une immigration massive

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Pierre76 : ce ne sont pas les humains qui sont en cause mais les imbéciles d'intégristes qui poussent l'orient contre l'occident !

  • jack11
    jack11     

    je ne suis pas particulièrement certains que ce soit la syrie de bachar ; mais cela peu provenire des muzzs de l'intérieur et faire porter le chapeau au syrien
    je connais bien pour avoir fait beyrout en intervention j'étais présent lors des 58 mort francais !!

  • goha74
    goha74     

    L'explosion de Beyrouth ne peut être attribuée qu'aux sbires du régime de Bachar el Assad. Combien de temps allons nous regarder mourrir des femmes des enfants et des civils sans rien faire? Alors qu'une demi douzaine de Rafale détruisant les infrastructures aériennes du tyran permettait à l'armée libre de prendre enfin le dessus.

  • pierre76
    pierre76     

    PUTAIN, d'ETRES HUMAINS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire