En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ingrid Betancourt a retrouvé ses enfants après 6 ans de séparation.
 

Encore sous le choc, Ingrid Betancourt envisage son avenir et celui de ses enfants, qu'elle a retrouvés avec beaucoup d'émotion après six années de séparation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • IGN
    IGN     

    elle est libre c'est très bien , je trouve qu'elle a tres bonne mine et en forme physique extra pour une prisonnière !!!

  • Médiateur
    Médiateur     

    Par ses mots j'ai compris que Challenges avait capter la volonté idéaliste de I.Bétancourt, et elle ou il n'a pas besoin d'étaler "ses faits d'armes".....J'ai dit ailleurs sur le forum que j'étais syndicaliste, et rien que s'adonner à cela rapport au non-engagement des autres relève du sacerdoce, souvent.......

  • Médiateur
    Médiateur     

    Il y a eu une telle pression internationale à un moment, les farcs ont peut-être réalisé qu'ils n'avaient aucun intérêt à ce qu'I.Bétancourt décède de maladie, et qu'ils ont fait donc en sorte de la soigner depuis quelques mois, et qu'elle mange correctement.Sinon j'ai entendu vendredi dans les Grandes Gueules quelqu'un "d'avisé" disant qu'effectivement la version de la libération n'est pas l'exacte vérité, mais que des Farcs se sont fait achetés et que se sont eux qui ont aidé...Retrouvez cette intervention sûrement dans le programme....

  • Médiateur
    Médiateur     

    Je pense que I.Bétancourt est totalement sincère dans son désir d'aider les siens au départ, mais après l'enlèvement, un des seuls qui a réussi à faire avancer le problème par une manière ou une autre????, c'est Sarkozy, et maintenant oui, il exploite le filon......Mais mettez- vous à la place d'Ingrid ou de ses enfants, après plus de 6ans de captivité, vous allez refuser cette aide ?

  • Médiateur
    Médiateur     

    Moi qui travaille dans un bureau de Poste, je me suis aperçu que plusieurs collègues ont eu plutôt la critique facile de I.Bétancourt;" elle n'avait qu'à pas aller dans ce coin où on lui avait déconseillé, qu'est ce qu'elle a fait de plus que les autres"......Moi qui suit syndicaliste, j'ai constaté tellement souvent l'individualisme d'une très grosse majorité, je crois qu'ils ont bien du mal à capter son idéalisme.......

  • mogambo
    mogambo     

    et toi, tu fais quoi pour les droits de l'homme, le démocrate?

  • mogambo
    mogambo     

    Challenges esr le Roi! de quoi...Tu n'as qu'à deviner.
    En tout cas ton Sarko s'enlise de plus en plus!
    33% d'opinions favorables dans le Figaro-magazine journal pourtant très à droite!

  • Challenges
    Challenges     

    A se demander quoi ?? Non mais je rêve !!! Cette femme vient de passer plus de 6 ans la jungle Colombienne avec souvent des chaînes aux mains ou aux pieds, des sévices corporels etc.. et vous.. vous en êtes encore : "à vous demander.." ?? Vous croyez quoi là ??? qu'elle vient de faire Koh Lanta dans la jungle ?? Avec la télé tous les soirs au Bivouac et la fiesta au bord des plages ??? Vous auriez sans doute apprécié qu'on nous la serve sur un brancard à sa sortie d'avion comme on nous l'avait vendue dans les photos de sa détention (triste malade et affaiblie !!??) Arrêtez de rêver ou d'être intoxiqué par Gala et Paris Match !

  • Challenges
    Challenges     

    Et alors ??!! Colombienne .. Française .. Où est le problème ??? Ingrid BETANCOURT est une femme qui "en a" !! C'est là toute la différence. Moi je dirai qu'Ingrid Betancourt est plutôt une citoyenne internationale ..une vraie citoyenne du Monde .. au- delà de sa nationalité réelle, et à l'heure des éternels bla bla et des discours d'intentions, elle a eu l'immense courage, au prix de sa liberté, à vouloir faire changer les choses, à vouloir faire cesser la guerre et la corruption rien que par sa force de conviction et une détermination exceptionnelle ! Ce n'est pas donné à tout le monde....Tout le contraire de tous les pisses-vinaigres de forum qui critiquent tout et tout le monde en permanence et qui restent au chaud, bien planqués dans le giron douillet de leur petite démocratie ! Messieurs les forts en gueule et les donneurs de leçons, faites votre paquetage et partez donc défendre la démocratie, les Droits de l'Homme et militer dans des pays à risques ! Ensuite vous pourrez l'ouvrir !

  • Challenges
    Challenges     

    Heureusement que les insultes et autres noms d'oiseaux sont interdits sur ce forum car j'ai vraiment une furieuse envie de traiter ce triple c.. de Bogey91 de tous les noms. Il nous affirme avec la plus forte des convictions (comme s'il était un agent du contre espionnage au courant de toute l'affaire) que les médias, Sarkozy, Uribe, les Etats-Unis etc.. ont roulé tout le monde dans la farine avec la version de la libération contre rançon de 20 Millions de $$ !!! Rappelons à ce pauvre écervelé que les FARC font entre 3 et 400 Millions de dollars MENSUELS de profits avec le traffic de cocaine! ... et cette version de rançon à 20 petits millions de dollars est à mourir de rire ! A être aveuglé par sa haine de Sarkozy on a le cerveau qui se liquéfie !

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire