En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard-Henri Lévy.
 

Au lendemain du G8, à l'issue duquel les dirigeants ont accouché d'un accord a minima sur la Syrie, l'écrivain et philosophe Bernard-Henri Lévy, qui a pris publiquement position contre le régime de Bachar al Assad, ne cache pas sa colère.

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Radi Maxion
    Radi Maxion     

    Fabius mou du genou alors BHL s'active : ces exaltés tentent de nous convaincre de financer une guerre de ressources de plus au profit d'intérêts privés, un étonnant virage de la diplomatie française 10 ans après la prise position de Jacques CHIRAC sur l'Irak, aurions-nous perdu le contrôle de notre politique étrangère ? http://www.globalresearch.ca/the-geopolitics-of-gas-and-the-syrian-crisis-syrian-opposition-armed-to-thwart-construction-of-iran-iraq-syria-gas-pipeline/5337452

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > Effectivement : Bernard-Henri Lévy ferait bien de demander des renseignements sur la situation actuelle et sa projection future à Israël . . . et regarder de près ce qui se passe maintenant en Égypte ! <

  • Genesius
    Genesius     

    Les intellos zéros se parfument souvent l'esprit avec de l'eau, pour que les idiots leurs sentent avec hardeur la compréhension des mots!

  • Hayatte Abid
    Hayatte Abid     

    Il est tellement pathétique qu'il nous fait pitié. Même l'armée israélienne est texto "bluffé par le retournement de situation". Il devrait en prendre de la graine.

  • felicie
    felicie     

    + 1

  • sarbo85
    sarbo85     

    mr le donneur de leçons revient tel le phoenix renaissant de ses cendres;;ça faisait longtemps,,,qu il finance les "rebelles"" lui meme,,ils se retourneront contre nous aussitot la chute de assad.;;tout ce qui l inquiete c est la sécurité d israel la france il s en fout comme de sa premiere chemise

  • Genesius
    Genesius     

    +1

  • bluerider
    bluerider     

    que fera M. BHL lorsque ces centaines de jeunes européens qui partent là-bàs en toute impunité des services secrets occidentaux qui LAISSENT FAIRE, rejoindront les rangs des rebelles,puis reviendrons en FRANCE avec des bombes et des missiles faire pêter tout ce qui fait la France et l'Europe, par exemple un airbus au décollage à Roissy.... cette attitude est non seulement intolérable, mais en plus elle est celle d'un apprenti géopoliticien dangereux. Nous vous haïssons M. BHL. Proprement et fermement. retournez gérer votre fortunepersonnelle et vos exploitations de bois précieux en Afrique et FOUTEZ la paix aux médias. D'autres que vous ont plus de légitimité à tenir leur réputation déjà amorphe et chancelante.... vous êtes le vrai fossoyeur de la presse ! sorti de votre cénacle autocélébré, tout le monde se marre et vous le savez ! ouste !

  • 1223
    1223     

    BHL FERAIT MIEUX DE TOURNER 7 FOIS SA LANGUE DANS SA BOUCHE AVANT DE DIRE DES STUPIDITES M. LE LE DONNEUR DE LECONS A LA NOIX !

  • mirabelle
    mirabelle     

    Facile pour lui de donner des leçons aux autres que ce personnage envois un de sa famille au casse pipe non monsieur nous ne voulons plus envoyé les enfants de notre pays pour que des extrémiste viennent nous mettre des bombes sur notre sol en connerie vous en avez asser dit et fait stop que chaque pays ce débrouille la France à déjà largement payé

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire