En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Silvio Berlusconi
 

Certains "citoyens n'ont pas compris ce qui m'est arrivé" estime l'ancien chef du gouvernement italien condamné à un an de prison pour fraude fiscale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Bamboula
    Bamboula     

    C'est le misérable destin des politiciens, religieux et autres vedettes médiatisées qui font verser une larme à la ménagère de moins de 50 piges.

    Ce type est une crapule comme seule la téloche peut en produire, si la vrai conscience du peuple et la justice était vraiment rendue au nom de celui-ci la sentence serait sans appel et sans pitié, mais... Il y a un mais... Il est bourré de thunes et avec ça il peut se payer qui il veut et ce qu'il veut.

    David.

  • Normandie
    Normandie     

    Comme tout bon maffieux qui se respecte Berlusconi restera blanc comme neige jusqu'à son dernier souffle avant de rejoindre le diable.

  • Bamboula
    Bamboula     

    Toutes ressemblance avec un nain de jardin bien connu est fortuite n'est ce pas. Y a pas à dire, certain on trouvés une niche judiciaire bien productive.

    David.

Votre réponse
Postez un commentaire