En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Selon des leaders de l'opposition, Silvio Berlusconi aurait tenté d'acheter des voix de députés pour ne pas être mis en minorité ce mardi.
 

Alors qu’il affronte ce mardi un vote de confiance délicat au Parlement, le président du Conseil italien Silvio Berlusconi semble prêt à tout pour sauver son poste. Jusqu’à acheter des voix, disent certains...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • myrtilles
    myrtilles     

    je ne sais pas ce que berlusconi a fait aux medias pour qu'il soit sans arret critiqué.il ne doit pas etre politiquement correct.en attendant le peuple a voté pour lui,et ça c'est la démocratie!.

  • christophe30130
    christophe30130     

    Coucou de chris , bonjour du sud

  • COCOBA
    COCOBA     

    La petite remarque finale "elles sont enceintes et clouées au lit" me déplaît au plus haut point je trouve ça sexiste. Si Berlusconi sauve sa tête à 3 voix près accusera-t-on ces futures mamans ? Aurait-on mentionné des hommes âgés ayant fait un malaise cardiaque en prenant trop de viagra par exemple ? Il faut savoir ce que l'on veut : oui, si on féminise et rajeunit la représentation nationale on peut avoir des élues en congès maternité. Les futurs papas ne sont -ils pas heureux que leur compagne porte leur enfant ?

  • eddyb
    eddyb     

    il s'en fou il est plein de pognon et pas besoin de le blanquer comprend meme pas a continuer a s'accrocher au pouvoir contrairement a chez nous. chirac a bien sorti 500 000€ pour rembourser, c'est pas avec son salaire de président qu'il a les put les mettre de coté,on verras sarko, les pilleurs!!!

  • Taedium vitae
    Taedium vitae     

    Berlusconi fait de la politique exactement comme ces homologues européens, avec l'extravagance et la fantaisie à l'italienne en plus, ce qui est finalement plus sympathique.

  • tchalete61
    tchalete61     

    pourvu qu'ils le gardent!!!! sinon on va être les numéro 1 du ridicule, et de la gaminerie!!!mais nous aussi si on etait moins cons on ferait un vote de confiance pour mettre les cancrelats dehors!!!

  • eddyb
    eddyb     

    on a les n'autres aussi en France, du pareil au meme

  • smartiz
    smartiz     

    la BERLU....SCONI!(je suis content de pas l'avoir raté celui la!) il est fort, tres fort! lancez le en l'air, comme un chat, il retombera sur ses pattes! c'est un PASQUA ,version DOLCE VITA! autrement dit, un grand coquin lubrique!

  • en colère
    en colère     

    j'ai l'impression que la mafia ne déchaine pas les foules en italie.............malheureusement!

Votre réponse
Postez un commentaire