En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Berlusconi condamné à 4 ans de prison pour fraude fiscale
 

Silvio Berlusconi a été condamné vendredi à quatre ans de prison ferme pour fraude fiscale dans une affaire liée à l'acquisition de droits TV par sa compagnie Mediaset. L'ex-président du Conseil, qui est âgé de 76 ans, a la possibilité de faire appel de ce jugement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • jklm
    jklm     

    QUE PENSEZ VOUS DE CE GLORIEUX HOMME DE DROITE,

  • le chat de la voisine
    le chat de la voisine     

    Je suis très loin d'être un fan de Berluscani ,mais depuis la condamnation de scientifiques à 6 ans fermes pour ne pas avoir vu l'avenir.J'ai de très gros doutes sur l'objectivité et par de là la crédibilité de la justice Italienne.Il faut dire que la notre la suit de très prés au vu des résultats des procès Kerviel et du non procès de la Société Générale et d'une Partie de ses Cadres.

  • croque mais
    croque mais     

    en France il aurait eu 6 mois avec sursit !!

  • HASPARN
    HASPARN     

    Dommage que le parquet en France fasse obstacle à ce genre de mise en examen et de condamnation ! Il préfère s'attaquer aux voleurx de poules !

  • TRIPPLE X
    TRIPPLE X     

    J’attends voir la fin de cette histoire, pour ma part je pense qu'il irait pas en zonzon pour des raisons bidons avec sa richesse !
    Le jour ou les politiciens y iront en prison il tombera des vaches du ciel. ****

  • Pologazcogne
    Pologazcogne     

    Sable rouge,la justice italienne a fait chuter il cavialere..
    Bravo les juges!

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Nos politiciens sont bien à l'abri de telles choses

  • Crusaders
    Crusaders     

    non c'est tout...

  • sable rouge
    sable rouge     

    Trop vieux pour profiter pleinement de la prison, ce type aurait déjà du être en prison il y a 30 ans!! Il faut que le fisc italien lui confisque ses demeures luxueuses pour les vendre et redistribué l'argent pour le peuple (école , hôpitaux..)

Votre réponse
Postez un commentaire