En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Silvio Berlusconi arrive à l'hospice de Cesano Boscone, près de Milan, le 9 mai 2014.
 

Silvio Berlusconi commence ce vendredi à Cesano Boscone, près de Milan, quatre heures de travaux d'intérêt général avec des malades d'Alzheimer.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Erreur Berlusconi est unique.C'est parceque en Italie il y a une vraie justice indèpendante, une vraie autonmie de la magistrature, des incorruptibles dont la France est en manque, et je pèse mes mots que son jugement a pu avoir lieu, malgré tout ce cet Homme anti communiste a usé pour èviter d'ètre jugé. L'Italie a une justice bien plus humaine que celle en France. La criminalité en Italie est bien mieux organisée qu'en France. Les Lois européennes sont appliquées bien plus sovent qu'en France. Il n'y a aps d'obligation de parler dans un interrogatoire. Cest inscrit dans la LOI italienne. C'est a dire la preuve par les aveux n'est pas possible. Cela èvite la maltraitance par la police. Et bien sur l'avocat est toujours avec le prèsumé en connaissance du dossier!!
    M. Berlusconi peut ètre très utile pour soutenir l'accompagnement de ses malades sans espoir pour le moment. Certes cela fait sourir les français,qui ne comprenent en rien de la mentalité des italiens ( la France qui juge ses voisins, l'arrogance qui nous rend si impopulaire à l'ètranger!), mais en Italie c'est une première. Moi j'aime Berlusconi parce qu'il a toutes les dèfauts et les qualités d'un italien. Cet homme fait vivre des milliers d'Italiens qui n'ont jamais fait un jour de grève, et ne se plaignent pas. Qui parmi nos èlus peuvent se targuer d'une telle rèussite?? Il a aboli la taxe sur la première maison et les impots locaux ne dèpassent pas les 300€ poubelles incluses! Si l'Italie a un grand dèficit c'est à cause des cadeaux impensables faits à certains qui sont du style: gestion à la grecque! Lui dit franchement son opinion sur le dictat de Bruxelles et la pression de l'Allemagne. Il a été malmené par les mondialiste , considéré mort avant les èlections nationales en Italie, et pourtant les italiens ont votépour son parti plus que pour le FN en France! Alors avant de s'amuser sur son sort, je pense que cet homme 3 fois prèsidents du conseil italien, mèrite qu'il soit respecté et qu'il fasse sans condamnation. Ce qui n'est jamais arrivé en France...

  • Monique33
    Monique33     

    Lequel? J'en ai au moins deux sous la main .... de style différent!

  • Monique33
    Monique33     

    Pendant une demi-journée, je me demande bien ce qu'il peut faire là-bas?
    En attendant d'en savoir plus.... =)

  • pascal62
    pascal62     

    et le notre de berlusconic'est pour quand ?

Votre réponse
Postez un commentaire