En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Ce projet de mosquée-église-synagogue pourrait voir le jour sur l'emplacement de l'ancienne église Saint-Pierre, à Berlin.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • lacontesse
    lacontesse     

    C'est une excellent idée. Les anciens se souviendront des HLM partagées entre communautés différentes et presbytères communs à plusieurs religions. Cette véritable rencontre et acceptation des différences fut une période faste pour notre pays et même pour l'Europe occidentale.
    Naturellement, il y aura TOUJOURS ceux qui refusent "l'autre" quel qu'il soit. Ceux la ne seront jamais une solution mais un problème.

  • Glochide
    Glochide     

    Avec Bouddha assis sur le toit ????

  • Arleco
    Arleco     

    Les allemands veulent prouver que grâce à leurs idées concernant l'accueil des migrants et leur intégration parmi le peuple, ils seront les seuls " réussir le bien vivre-ensemble !!! Ils anticipent sur un nouveau Nobel et surtout je crains qu'ils mettent la charrue avant les boeufs...!!!

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    La futur religion du gouvernent mondial ( NOM ) ?
    À NE PAS FINANCER même s'il font un religiethon"

  • kiki5962
    kiki5962     

    Projet plutôt curieux!....

Votre réponse
Postez un commentaire