En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Berlin soutient la rébellion libyenne
 

Les insurgés libyens ont reçu lundi le soutien officiel d'une puissance de poids, l'Allemagne, quatre mois après leur soulèvement contre le régime de Mouammar Kadhafi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • cesar75
    cesar75     

    depuis quand des gouvernements en place soutiennent des rebelles ou des insurges, comme les nomment la presse

  • alain 94
    alain 94     

    l'allemagne n'a aucune importance ce qu'il faudra suivre je crois c'est que la mandat de l'onu se termine le 30 juin ensuite il faut une nouvelle resolution pour continuer a bombarder la libye hors la partie d'echec entre khadafi et le responsable russe de la federation de russie n'est t-elle pas un signal clair donné aux belligerants?? est ce innocent????si la russie dit veto au conseil de securité ou la chine tout cesse et donc echec !!!!! et mat........khadafi sauve son regime contre toute attente partie d'echec internationale palpitante non??????tout du moins pour les dirigeants qui font mumusent avec les peuples a coup de bombes missiles obus mitrailleuses lourdes ertc........commze d'hab! pour leurs interets personnels.....

Votre réponse
Postez un commentaire