En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • barquette
    barquette     

    Pourquoi rentrée avec d pays qui non plus d'argent et qui non pas de pétrole il non rien et c tous d raciste qui parte de leurs pays d'origine maintenant

  • daddy
    daddy     

    S'ils donnent des salaires et une protection sociale équivalente à notre pays, oui, pourquoi pas.

  • A Jamais
    A Jamais     

    La Turquie est le seul pays musulman que je vois capable de réussir à réformer sa structure pour s'adapter au monde, ils sont encore loin de répondre à toutes les exigences mais autant il y a 8 ans je trouvais l'idée stupide, autant aujourd'hui c'est une possibilité, dans un futur à moyen terme pas avant car ils ont encore du boulot ! Mais pour un pays musulman ils sont de plus en plus occidentaux, et la Turquie se détache de plus en plus des autres pays musulman en soutenant l'Europe et les USA, ils deviennent même un soutient de poids pour Israël c'est dire ! Bon courage à la Turquie, je souhaite qu'ils arrivent à faire ce choix à coup d'effort !

Votre réponse
Postez un commentaire