En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Benoît xvi se retire dans la discrétion
 

par Tom Heneghan CITE DU VATICAN (Reuters) - Après un ultime salut aux cardinaux, Benoît XVI abandonnera jeudi soir ses fonctions en toute discrétion...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • BJP34
    BJP34     

    Benoit XVI se retire dans la discrétion mais sûrement pas en toute discrétion !!!!!

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Mon petit fils m'a demandé ou partait le PAPE ,je lui ai dit a LAS VEGAS.C'est une boutade,je suis croyante mais tout ce qui gravite autour de la religion,ne m'intéresse pas.

  • raimu 13
    raimu 13     

    Laissez moi rire ! La discrétion au milieu de 250000 personnes et un pataquès sur toutes les télés du monde....c'est loupé ! Il va devenir en fait le Vice-Pape à qui le nouveau sera obligé d'aller demander conseil avant d'aller pisser ! Ce sera le Premier Ministre du nouveau Président du Vatican. Comme chez Poutine en Russie...d'ailleurs, ils dirigent sensiblement de la même façon autoritaire.

  • @veni
    @veni     

    parti

  • LA CROYANCE EST EN SOIT
    LA CROYANCE EST EN SOIT     

    vous avez fait votre devoir !et maintenant vous trouver dans le receuillement est la meilleure chose pour vous!!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire