En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le pape met en garde contre la "désintégration" de la famille
 

par Philip Pullella ZAGREB (Reuters) - Benoît XVI a lancé dimanche une mise en garde contre la "désintégration" de la famille traditionnelle en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Le grand Satan
    Le grand Satan     

    Pédophile....

  • Terville
    Terville     

    Chipimouss, avec la révolution française, révolution des sociétés secrètes, la France est passée d'une société fondée autour des valeurs catholiques, notamment une société fondée sur la charité et la conception d'un Dieu créateur à une société fondée autour des valeurs maçonniques d'individualisme, de libéralisme, de libre-arbitre et d'un big bang créateur.
    Il y a eu une exacte inversion des valeurs. Car la société d'aujourd'hui fondé sur la valeur esentielle qu'est celle de l'argent, a bien été amené ou plutôt magnifié par le libéralisme donc par les Lumières donc par la religion maçonnique. Car il faut bien avour que la maçonnerie est une religion, certes pas révélée, mais elle possède ses temples, ses rites et ses grands maîtres.

    Elle est d'ailleurs au coeur du pouvoir. Voyez Alain Bauer, Xavier Bertrand, 100% du bureau national du PS et tant d'autres de droite comme de gauche. C'est bien simple. Rien n'est fait sans la maçonnerie. La séparation de l'Eglise et de l'Etat ne vaut que pour l'Eglise catholique puisque la religion maçonnique, elle, sans le dire, est bien entendu grandement associé à la gestion de l'Etat.

    Il n'existe en réalité que deux solutions. Soit vous voulez un monde chrétien dont le projet tourne autour d'une évolution humaine fondée sur la charité chrétienne. Soit vous voulez un monde maçonnique dont le projet tourne autour du progrès scientifique avec toutes les conséquences pour la nature mais aussi pour l'être humain.
    A mon sens, seul le projet chrétien préserve la nature et la condition humaine, même s'il est vrai que l'I-pod dans un monde chrétien ne sera pas la priorité. Mais attention, un monde chrétien ne signifie nullement un monde sans progrès scientifique. Il s'agit surtout de savoir quelles sont les valeurs fondamentales.

  • chipimouss
    chipimouss     

    Pour terville, vous pensez que les catholiques vont nous sauver de tous les problèmes dus au libéralisme ?
    On peu très bien etre croyant sans adhérer à aucune religion
    mais peut etre n'ai je pas très bien compris votre message et je m'en excuse

  • Terville
    Terville     

    Il ne vous dit comment élever vos enfants. Il parle d'une vision de la société. La structure familiale est agressée depuis des décennies pour ne pas dire au moins un siècle par la société maçonnique dans laquelle nous vivons. Pendant des siècles l'Eglise a eu pour mission d'aider à structure la société et a favorisé la structure familiale comme structure première de la condition humaine. Aujourd'hui, votre enfant vous est soustrait pour le mettre à l'école dès l'âge de trois ans afin d'effectuer sur lui le lavage de cerveau républicain. Vous avez démissionné de votre mission éducative de parents sur l'école et vous osez vous ériger contre le Pape?
    S'il y a partout en France des hopitaux, vous pensez le devoir à la république? Qui a de tout temps pris soin des pauvres, des malades, des enfants abandonnés ou dont les parents avaient péri, de la condition humaine d'une manière générale? Votre société républicaine satanique? Non! l'Eglise.

  • ange bleu
    ange bleu     

    encore un "donneur de lecons" qui parle de choses qu'il ne connait pas , il parle de famille , de concubinage et autres choses concernant la famille mais lui a t'il une famille ou des enfants pas que je sache . alors que il s'occupe de ses affaires et que il nous "foute" la paix avec ses sermons totalements hors propos !!!!

  • Terville
    Terville     

    Ce qui prouve à quel point vous avez adhéré à la nouvelle religion maçonnique qui place l'Homme au centre de la société à la place de Dieu.
    Ne venez pas ensuite vous plaindre d'un enseignement au rabais, d'un Codex Alimentarius, des trusts pharmaco-chimiques, des OGM, de l'eugénisme, de la pédophilie dont les cas sont beaucoup plus importants dans l'Education Nationale et les postes d'éducation spécialisée que dans l'église catholique qui n'est touché par la pédophilie de quelques unes de ses troupes que depuis le concile satanique Vatican II. D'ailleurs qui parlent des rabbins pédophiles dont le nombre dépassent celui des prêtres catholiques?

    Je pense qu'à votre âge, il serait temps d'ouvrir les yeux. Avant d'être complètement réduit à l'état d'animal humain par l'élite dirigeante.

    L'individualisme dont vous faites preuve en ne voulant voir que "votre homme" montre à quel point vous êtes l'un des maillons les plus forts (ou le plus aveugle) du libéralisme.

  • Baba au rhum
    Baba au rhum     

    Mariée à la mairie , mariée à l'église je ne fait aucune différence entre les deux engagements pris ce jour là . Ils sont aussi forts l'un que l'autre car ce n'est ni pour Dieu , ni pour le maire que je me suis engagée mais pour mon homme alors il peut bien dire ce qu'il veut le Pape , je m'en fous ..Et c'est pas avec un discours comme ça qu'il me fera revenir au bercail

  • GRISON
    GRISON     

    Je ne suis pas trop "catho", mais il a raison dans sa mise en garde contre la "désintégration" de la famille qui détruise les personnes y compris les enfants. Plus rien n'est sacré dans notre monde moderne. Retrouvons le sacré de l'union, de la nature, de la vie et de la mort, mais pour cela il faut se priver d'une bonne part de notre matérialisme.

  • Crusaders
    Crusaders     

    Un grand pape, l'église de la vérité.

Votre réponse
Postez un commentaire