En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le pape remporte la bataille des "retweets" face à justin bieber
 

CITE DU VATICAN (Reuters) - Le pape Benoît XVI, 85 ans, récemment converti à Twitter, bat le jeune chanteur canadien Justin Bieber, 18 ans, en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • arashoon
    arashoon     

    C'est normal que le pape ait un plus gros % de tweet rediffusé. Il a beaucoup moins de fan, et comme c'est très récent qu'il est sur twitter, ce sont ses plus fervents disciples qui se sont abonnés à lui, donc ils suivent bien plus ses messages et rediffuse davantage ses messages. Reste a savoir a long terme, si dans 3 ans par exemple que le pape sera sur twitter, si réellement ses fidèles seront aussi assidu dans la rediffusion de tout les tweet que lance le pape... (justin lui sa fait déja plusieurs années qu'il est sur twitter, donc ses fans rediffuse beaucoup moins ses messages)

Votre réponse
Postez un commentaire