En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour netanyahu, le discours de méchaal justifie la position d'israël
 

par Dan Williams JERUSALEM (Reuters) - Le serment du Hamas de défaire Israël après avoir revendiqué sa "victoire" à l'issue du conflit dans la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • pffff59
    pffff59     

    "Le ministre israélien des Affaires étrangères Avigdor Lieberman a accusé mardi l'Europe de suivre une politique hostile aux juifs comme à la "fin des années 30" à la suite de la condamnation par l'Union Européenne de projets de nouvelles colonies israéliennes." Hallucinant de connerie!

  • shabani
    shabani     

    Israel l'a bien cherché!!Ce gouvernement(contrairement aux pensées des habitants!)tu a tout va et ne fait absolument aucune dirrference entre civil et soldat!j'aimerai bien vous y voir a la place de famille palestinienne!!

  • dgedent
    dgedent     

    si vous pensez que TOUS les peuples veulent vivre en paix je vous conseil de lire le discours de Mechal, ceux ci ne reconnaitrons JAMAIS Israël, et disent clairement qu'ils ne veulent pas de paix mais la guerre, donc il faut écouter ce que le monde arabo-musulmans dit.

  • frisco
    frisco     

    C' est sa façon d'être en campagne électorale ? Avec l'expansion des colonies ? La destruction des infrastructures ses voisins ?....Ne prend il pas le risque de contribuer à une montée de l' ANTISEMITISME dans cette région du mode en pleine ébullition ?

  • padoue
    padoue     

    Je plains sincèrement tous ces peuples qui veulent vivre en paix,travailler,enrichir sa nation,son identité,ses enfants et ne pas faire que prier et attendre que tout tombe du ciel!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire