En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Benjamin netanyahu ferme sur les constructions à jérusalem
 

par Jeffrey Heller JERUSALEM - Les pressions internationales n'empêcheront pas l'Etat juif de poursuivre ses constructions à Jérusalem, avertit le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • dgedent
    dgedent     

    C'est beau de pouvoir parler de ce que l'on ne connait pas!!!
    Savez vous simplement que 20% de la population Israélienne est arabe, que cette langue est la seconde langue officielle d'Israël, qu'une grande partie des université Israéliennes sont fréquentées par des "pauvres palestiniens", Savez vous egalement que le système electoral israélien est à la proportionnel et que donc toutes les tendances sont egalement représentées, et vous voulez donner des leçons de démocratie!!!! faite moi rire, le jour ou l'Allemagne viendra mettre son nez dans les construction Française en Alsace Lorraine vous trouverez cela aussi normal???? et pourtant pourquoi pas!!!!
    Les régles d'urbanismes sont les mêmes sauf que les "palestiniens" construisent sans demander aucun permis sans respecter aucune régles, et le jour ou ils sont expulsés ils gueulent comme des putois.
    Comme le reste du temps ils envoient des bombes et des roquettes sur Israël et après ils vont gueuler parce que les Israéliens osent se défendre!!!Quel abus!!!

  • BMF
    BMF     

    C'est un comportement tout a fait normal de la part du representant d'un Etat "fantoche"habitué à un traitement special de la part de certains grands Etats qui comptent...qui l'ont toujours GATE à l'exces et pour qui les lois ..la justice...les sanctions ...sont pour les autres...pas pour lui : l'ETAT HORS LA LOI...sans la moindre gene..l'arrogance en prime.
    .JUSQU'A QUAND ???

Votre réponse
Postez un commentaire