En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Benjamin netanyahu invite les colons juifs à la retenue
 

par Crispian Balmer et Allyn Fisher-Ilan JERUSALEM (Reuters) - Benjamin Netanyahu a appelé dimanche les colons juifs à la retenue à quelques heures...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • golani
    golani     

    tu as du lire la thora de gauche a droite,c'est pour ça que tu dis des conneries.

  • ntti
    ntti     

    Israel cancer du monde ! L'injustice crée les extrémistes! Les pays occidentaux et israel ont planter la graine de la haine et de l'injustice.Israel digne descendant d'hitler par leur technique d'envahissement et les génocides sur un peuple de berger et d'agriculteur.Le projet de créer Israel date de 1912 par un groupe de banquier américain (Rockefeller Rotschild et Morgan )qui ont a l'époque escroquer les états unis par la création de la fédérale banque Act qui est une banque priver jusqu'à aujourd'hui ! Mais je sais l'histoire ne vous intéresse pas!Et le dénie fais partis de votre vie car l'homme de peut de savoirs se dresse devant moi comme un cafard! Alors essayes si tu te sens l'âme d'un cafard! ciao

  • APOIL
    APOIL     

    Mais il a oublié de lui fournir le certificat de vente ou de cession .....

  • Léa B
    Léa B     

    Les Palestiniens sont les vrai propriétaire de la terre.
    Honte au USA et A L EUROPE
    Les Israéliens ne veulent pas partager
    c est écrit dans la Thora...

  • Hamid01
    Hamid01     

    Je vous invites à regarder cet entretien évoquant le livre : Le printemps des sayanim de Jacob Cohen, (une interview qui évoque l'actualité).
    Merci.

    http://www.dailymotion.com/video/xevhol_franck-abed-recoit-jacob-cohen-1-3_news

  • sylviemarie
    sylviemarie     

    que je suis heureuse de ne pas vivre en voisinage avec Israel. mr Abbas devrait se retirer des pourparler de paix immediatement.ce pays surarmé par les américains qui vole les terres de ces pauvres lanceurs de pierre c'est révoltant et les puissants laisse faire ça.c'est une honte

  • RM paix
    RM paix     

    apres que les neo conservateurs aient souilles l image de l amerique durant 8ans de presidence de busch le criminel. Aujourd hui ils voudraient adoucir cette image avec obama. Vous ne nous bernerez pas avec obama meme avec 1000 obama et nous conjurons ce monde dit civilise qu il s interresse un instant a l humain. l humain veritable qui porte en lui la foi veritable le nom de Dieu est "paix" Dans toutes les religions, son est "paix" vivons dans la concorde et en paix, ceci est ta toi et cela à moi.

  • Guss AOC
    Guss AOC     

    L'Erythrée n'ai pas la terre d'origine du peuple d'Israël. Je Suis d'origine catholique, mais je pense qu'une personne de confession Israélite pourrait confirmer mes dires. Je crois que les 12 tribus d’Israël venait d'Asie Mineure, berceau de la civilisation en pas mal de domaines. Cela étant, cela n'enlève en rien au sort injuste des Palestinien. Ne nous leurrons point, la soi disant race Juive, c’est un peu une « couillonnade » et j’emploie ce mot à dessein car dans sa racine même il nous fait comprendre que pour ce qui est de nos origines à tous, bien malin peut prétendre qu’il est un pur produit de » machin truc chouette ». Entre les relations et mariages officielles et celles discrètes sous la couette on est tous plus ou moins les bâtards du voisin. Et je ne parle pas des relations contraintes. Non il n’y a pas eu il n’y a pas de guerres de religions et de races, il y a simplement une guerre entre deux populations pour un même territoire et cela ressemble furieusement à une autre horreur qui se qualifiait « d’espace vital ». Puisque en 1948 un choix à l’ONU fut pris pour cette terre, il faut simplement si tenir ou alors on continue la loi du plus fort jusqu’à l’extermination d’un des deux peuples. Mais inexorablement la pression démographique sera au désavantage d’Israël, aussi étant pratiquement le seul peuple qui tienne la route dans cette région, je les engage a non pas se confronter à ses voisins, mais à être leur locomotive dans la mesure ou il y a bien un secteur ou ils peuvent s’entendre c’est le « bizness ». Et pais aux hommes de bonne volonté.

  • rm chiant
    rm chiant     

    QUAND L"israel" NOUS PISSES DESSUS...NOS "MEDIAS" NOUS DISES QU'IL PLEUT...

  • GHKLM
    GHKLM     

    Les juifs chassés d'Europe par Hitler, ont occupés illégalement la Palestine avec la complicité et la traitrise des Anglais.
    Aujourd'hui les juifs veulent chasser les palestiniens de leurs terres, et chaque jour qui passe, ils grignotent et bafouent toutes les lois humanitaires et internationales.
    Le mur des lamentations, n'est qu'une vaste manipulation et escroquerie morale pour justifier leurs occupations illégales et leurs crimes.
    Pourquoi, les juifs qui prétendent retourner sur leurs terres d'origines (Ethiopie) ne s'intallent'ils pas en Erytrée ?? et restituent la Palestine aux palestiniens.
    Tant que les USA et Sarkozy seront complices de cette illégalité, la paix ne pourra jamais revenir : avez-vous déjà vu une victime remercier son voleur ou son criminel ?

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire