En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ben Laden n'était pas armé pendant l'assaut d'Abbottabad
 

Oussama ben Laden n'était pas armé lorsque les commandos américains ont fait irruption dans sa cache du Pakistan, a révélé ce mardi la Maison blanche. Mais le chef d'Al Qaïda a opposé "une vive résistance" avant d'être abattu.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

230 opinions
  • zidaldo
    zidaldo     

    Très beau et matérialisant complétement ce que tant de gens se demande...

  • Verly.
    Verly.     

    ...je savais bien qu'il ne fallait pas désespèrer... Merci.

  • duncun
    duncun     

    Ni les victimes du 11 septembre et ceux de toutes actes terroriste étaient armés qui l' assument!

  • killboul
    killboul     

    non il's non pas eu raison de le tuer.
    vivant il aurait été un vrai mine d'information(peut importe les méthodes utilisé).
    je ne comprend pas qu'ils l'aient tuer car il faisait des geste menacent ...(les membres de ce commando ne sont pas des tendres et l'auraient vite maitriser).
    de la facon dont il s'en son pris c'est tres suspect!.

  • 44000 A
    44000 A     

    Ben Laden n'est plus , je pense qu'il faut arreter de polymiquer sur ce qui aurait du ou non ^etre montrer, Monsieur OBAMA a mis fin à ce terroristre , qui a tué des millions de mort dans d'horribles attentats ,
    bien sur, il y a tjs dès ...!!!! dans de telles arrestations , n'oubliez pas qu'on le recherchait depuis 10 ans ,

    la photo , est certainement dure aà regarder c'est pourquoi,le President pour des tas de raisons ......!!!!!!!! prefere , ne pas la divulguer

    il y aura tjs , des attentats malheureusement , aussi soyons le plus diplomate possible , ce fut un terrible massacre ce 11 septembre à New York , que de victimes innocentes et leurs familles en deuil ! triste monde que nous vivons.......

  • erwann32
    erwann32     

    C'est vrai ou faux, on ne sait pas, mais en tout cas si c'est vrai qu'on a fligué cet assassin tant mieux et à ceux qui auraient voulu un procès , je dis non, celà aurait couté cher et je vous dis pas les prises d'otages dans le monde pour le faire relacher, non les criminels ne méritent que celà et arrêtons de penser que celà aurait été mieux en le jugeant, pensez aux victimes et espérons que les gens comme lui soient éliminés !

  • le journal de personne
    le journal de personne     

    Oussama Ben Laden n’est plus…
    Je voudrais envoyer aux plus proches du défunt un petit billet pour leur exprimer mes doléances plutôt que mes condoléances…
    Mais je ne sais pas à qui les adresser.
    A l’Amérique qui en a fait un guerrier puis un meurtrier et enfin un fou à lier qui croyait détenir le verbe sacré.
    A Israël, qui n’a jamais feint de le craindre, mais qui a néanmoins subtilisé son anathème pour transformer ses élus en électeurs et ses ennemis en états unis.
    Ou bien aux services secrets du monde entier qui ont fait semblant de le pourchasser ou fait exprès de l’épargner.
    Mais tout compte fait, on ne dira jamais à qui ses crimes ont profité sous peine de se mettre à dos tous les réseaux de la désinformation.
    Quant à l’Arabie, elle n’a désormais plus rien à se reprocher, elle peut se rapprocher de Dieu et cesser de lui cacher son jeu : en lui avouant enfin qu’à part l’or noir, tout le reste est blanc…
    Ben Laden est mort… mais ses ombres navrantes sont toujours flottantes dans la mémoire de chaque homme, qui sait que la vérité n’est qu’un tissu de contre-vérités.

  • Verly.
    Verly.     

    ...c'est la deuxième fois. Il semble qu'il n'est pas admis de parler de Al Yamama ni du lobby militaro industriel ni de la structure anglo saoudienne.

  • jmurka
    jmurka     

    pour moi c'est faux il va y en avoir car justement le monde entier le demande et dans les jours qui viennes voir plus rapidement. On en reparle.

  • pilouweb
    pilouweb     

    Il n y a jamais eu d avis de recherche du FBI(donc pas d accusation officiel) pour l'attentat du 11 sept! je me souviens que, quelque heures apres il y eu un démenti pour l attentat du 11 puis l inverse!
    Bref je m enfiche de sa mort, mais que l on me dise pas "justice est faite!"

Lire la suite des opinions (230)

Votre réponse
Postez un commentaire