En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ben Ali serait dans le coma après une attaque cérébrale
 

Selon le journaliste spécialiste de la Tunisie, Nicolas Beau, l'ancien président tunisien serait dans un état « très inquiétant » après une attaque cérébrale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • Pouvoir d'achat
    Pouvoir d'achat     

    Prenez exemple sur les peuples du maghreb qui ont les co....es de VIRER leurs escrocs de politicards pourris. FAISONS COMME EUX LA R E V O L U T I O N DEBOUT TOUS!!!!

  • icice
    icice     

    pauvre garçon !!

    ceci dit maintenant qu'ils ont trouvés on va dire un peu la paix ses tunisiens , cela ne les empêches pas de quitter leur pays, pourquoi viennent 'ils en France et qu'ils ne veulent rester en italie ou Espagne ou ailleurs et bien en France la soupe est bonne soupe pour eux
    et le français tirent la langue ,
    nous n'avons plus de boulot même pour le françaios qu'ils soit noir - jaune - rouge _ ou blanc ceux qui travaillent et cotisent et en régles , mêmes cela vont morfler, car leur petits camarades vont les mettres également dans la merde ,,
    nous ne pouvons accueillir toute la misére du MONDE FIN ..../....

  • Idiotie d'un Peuple
    Idiotie d'un Peuple     

    L'insécurité" Croissante" en Tunisie et le risque de poussée intégriste ont été illustrés vendredi avec le meurtre d'un prêtre polonais retrouvé égorgé près de Tunis, selon les autorités, et l'attaque d'une rue de prostituées par des islamistes qui voulaient y mettre le feu au centre de la capitale.

  • bavou10
    bavou10     

    Comme beaucoup de personnes j'attends le denouement de tout cela en espérant que la paix arrive le plus vite possible pour tous les pays arabes et que la FRANCE reste telle qu'elle est!!Je suis fière d'etre française Ne touchez pas à la FRANCE .Nos ancètres se sont battus pour notre LIBERTE .Ne l'oubliez pas!!!!

  • fidèle et pas läche
    fidèle et pas läche     

    Qu Allah te protège Ben Ali de la Lâcheté d'une certaine population islamiste minoritaire ... Ton pays est foutu ...! il finira avec des dictatures comme le Hamas ou le Hezbollah ...? tu es le Martyr d'une population qui à retourné sa veste Lâchement .... Allah sera près de TOI ..!

  • jpmc
    jpmc     

    tu croyait les tunisiens solidaire ???

    moi aussi !!!ils ne partent pas ils viennent tous ...dans le c.....

  • jkg70
    jkg70     

    O rage o desespoir au vieillesse ennemie, .ABANDONNE DE TOUS meme de sa femme,drole de drame ,j espere que mAM va se rendre en arabie,avant la mort de son CHER AMI

  • Le grand Jojo
    Le grand Jojo     

    Bien mal acquis ne profite jamais ! Si tel est le cas, ça veut dire qu'il y a une justice et même s'il est très riche, la santé ne s'achète pas. Qu'il restitue l'argent qu'il a volé à son peuple serait une bonne façon de se faire pardonner.

  • danycrhis
    danycrhis     

    pauvre mec

  • gergovie
    gergovie     

    A mon avis,il en a marre de bosser pour tous les parasites qui viennent en France,terre d'asile.J'ai des copains marocains qui bossent,qui participent à la vie de la France.Mais cette nouvelle invasion de tunisiens va encore appauvrir le système social.Il faut réfléchir un peu.

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire