En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

TUNIS (Reuters) - Le président tunisien Zine el Abidine Ben Ali a changé son ministre de l'Intérieur et ordonné une enquête sur des actes de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Chahnouza
    Chahnouza     

    Il peut mettre n'importe quel ministre, ça ne changera rien. Il est le seul donneur d'ordre, enfin sa femme... Mais en ce moment elle est occupée à faire son shopping à Dubai en particulier chez Louis Vuitton où elle a dépensé 830.000 euro... Quelle conscience pour son peuple?!!!
    Il n'a pas encore compris qu'il doit dégager? Combien de sang doit encore couler avant qu'il comprenne qu'il doit partie???

  • orphee13
    orphee13     

    Dangereux d'être ministre de l'interieur dans certains pays. Ici si le ministre de l'intérieur sautait il y aurait des manifestations ... de joie. Courage au peuple tunisien qui doit se défendre que nos ancêtres l'ont fait en leur temps.(pas utile pour autant de monter une guillotine)

  • Ancien UMP
    Ancien UMP     

    Sarkozy lui ne peut changer de ministre de l'intérieur sans prendre le risque de provoquer des émeutes de joie dans toute la France !!!

  • mozart33
    mozart33     

    ben ali ne serait plus au pouvoir et affrontement en cours en plein centre tunis.je n'ai pas plus d'infos..

  • anar42
    anar42     

    ca ferai du bien aux tunisien si possible se perdre aux fin fond de la siberie

  • Lirrévérencieuxduconfluent
    Lirrévérencieuxduconfluent     

    Ben Ali a dû penser que son ministre de l'intérieur pouvait lui réserver le même sort que celui qu'il avaoit lui-même réservé à Bourguiba...

Votre réponse
Postez un commentaire