En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Selon le site internet du Monde, les services secrets français soupçonnent l'ancien président tunisien Ben Ali d'avoir fui son pays avec l'équivalent en or de 45 millions d'euros.
 

Selon Le Monde.fr, la famille du président tunisien déchu se serait enfuie avec l'équivalent en or de 45 millions d'euros. L'opération aurait été orchestrée par l'épouse de Ben Ali. Les services secrets enquêtent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • tarkey
    tarkey     

    La cour internationale doit entamer une procedure pour recuperer l argent et le redistribuer au peuple Tunisien

    Mais peu etre que je reve ???

  • claudius 01
    claudius 01     

    Ben Ali à attendu d'ètres mis à la porte pour piquer l'oseille.Chez nous en France ils ce trempent tous et tout les jours les doigts dans la confiture...
    comme preuve en 2007 les caisses étaient déjas vide

  • Joy69
    Joy69     

    Claire, vous êtes vraiment minable dans vos propos...

  • poulayz
    poulayz     

    Tout le monde espère que ça se passera bien pour la Tunisie et ses habitants mais c'est loin d'être gagné. Le pire commence maintenant. Il y'aurait déjà plusieurs milices créées. Les talibans pourraient très bien pendre le pouvoir à terme et je ne pense pas qu'une quelconque ingérence internationale soit bien vue. Les tunisiens sont face a leur destins et leur combat pour la liberté commencent.
    @Elyssa et oui ça peut très bien "être dommage", je pense par exemple que les iraniens ont été très mitigé suite au renversement du Chat. Ils n' y ont pas gagné.

  • JOSS22
    JOSS22     

    Et la FRANCE qui se gargarise, jusqu'à nous gonfler, avec ses droits de l'Homme, son Ethique et tout le tralala, va-t-elle rompre comme elle le devrait si elle allait au bout des ses couillonnades "humanistes", ses relations diplomatiques et Commerciales avec l'Arabie Saoudite qui héberge un Dictateur Mafieux à la tête d'une organisation d'Assassins, et les Pays du Golf qui font jouer les receleurs des 1500Kg d'Or??...

  • Elyssa
    Elyssa     

    Ah oui, c'est dommage, on ne pourra plus aller rôtir sur les plages tunisiennes, ils sont vraiment égoistes ces Tunisiens...
    Je pense qu'il faut arrêter de dire n'importe quoi; alors c'est ça l'alternative: un régime dictatorial ou le fondamentalisme religieux?? Quelle tarte à la crème... C'est cet argument ridicule et insultant qui a si longtemps favorisé l'indulgence, la complaisance et même la complicité des Occidentaux et je pense notamment à la France dont on attendait vraiment autre chose.

  • GG3315
    GG3315     

    Ben quoi, ils allaient pas partir en voyage les poches vides!
    En tout cas, chapeau bas aux tunisiens. Il faut du courage pour faire ce qu'ils ont fait. Je lis beaucoup de critiques, moi c'est des encouragements que je voudrais leur adresser.

  • en colère
    en colère     

    J'appel de tout mes voeux que ça leur arrive comme cela plus besoin d'immigrer pour survivre et éviter de souffrir. La seule chose que j'ai peur cest que les islamistes radicaux prennent le pouvoir.

  • claireA84
    claireA84     

    C'est dommage! Ils vont sombrer dans le fondamentalisme religieux;

  • lorac
    lorac     

    Que le monde Arabe tel qu’il et aujourd’hui disparaisse tel le phare d’Alexandrie pour mieux renaitre dans la sérénité et la démocratie ; qu’il profite des richesses de leur pays affin de ne plus être obliger d’immigrée et de souffrir.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire