En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

DUBAI (Reuters) - L'ancien président tunisien Zine ben Ali, exilé à Djeddah depuis son renversement le 14 janvier par un soulèvement populaire, se...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • abd
    abd     

    Il ne fait que subir une partie du châtiment,il a combattu la Religion d'ALLAH et il commence a payé au compte goutte un "homme" dominé par sa femme et ses passions,humilié en ne trouvant refuge qu'au pays de l'Islam il a perdu son "trône",il a perdu toute sa vie!quelle jouissance éphémère cette douniya!!!

  • foy
    foy     

    c'est gladio qui est passe par la, renseignez vous ,sur le net !

  • fidèle et pas lâche
    fidèle et pas lâche     

    VIVE BEN ALI ..lui au moins à protégé la Tunisie des " Intégristes Fondamentalistes " pendant 30 ans ..!
    Qu Allah te protège Ben Ali de la Lâcheté d'une certaine population islamiste minoritaire ... Ton pays est foutu ...! il finira avec des dictatures comme le Hamas ou le Hezbollah ...? tu es le Martyr d'une population qui à retourné sa veste Lâchement .... Allah sera près de TOI ..!

  • m76
    m76     

    JOURNALISTES SERIEUX ET EPRIS DE JUSTICE APPORTER NOUS LA VERITE DU TERRAIN MAIS AUSSI DES COULISSES SI VOUS EN AVEZ LA POSSIBILITE!!!!
    QUELS PREUVES AVONS NOUS AUJOURD HUI SUR SA MALADIES ET SON HOSPITALISATION!!!!!

  • m76
    m76     

    A MON AVIS C'EST BIEN PLUS DE L'INTOX QUE DE L'INFOS CAR ON ESSAI DE DETOURNER NOTRE ATTENTION AFIN DE LUI REDONNER UN SECOND SOUFFLE, LES STATES ET AUTRES PAYS COMPLICES DE SON REGIME VEULENT ETOUFFER LA VERITE EN L'ANNONCANT MALADE PUIS MORT POUR RETRAVAILLER SUR UN NOUVEL GENRE DE DICTATEUR QU'IL METTRAIS A SA PLACE!!!!!! TROP D'INTERETS POUR QUE LES USA LACHE LE MORCEAUX ET C'EST LA MEME CHOSE EN EGYPTE VOUS VERREZ BIEN COMME ON LE DIS SOUVENT L'HISTOIRE SE REPETE!!!!!!

  • apparté
    apparté     

    Il est dans l'état de son état .Pas certain
    que les portes françaises de HP-HP du Val, ne s'ouvrent à sa Grâce ,compte tenu de sa disgrace .

  • 35BZH
    35BZH     

    Ne serait ce pas une maladie diplomatique !!! ?

  • LaNoiraude
    LaNoiraude     

    Tout le monde meurt un jour ! LUI , comme bien d'autres .... La vie est ainsi faite . Aussi bien , Pas de pitié pour les despotiques .

  • renoir
    renoir     

    Vite , est ce que la chambre où sont passés Arafat et Boutéflica est libre ?
    Alors envoyez un falcon médicalisé à nos frais ...

  • ANDALOUQUANDMEME
    ANDALOUQUANDMEME     

    sûr! dans tous les cas , à boire ! et maintenant que la CIA l'a fait disparaitre, c'est la veuve coiffeuse qui va s'en donner à coeur joie, depuis qu'elle n'attend que ça.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire