En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ben affleck récompensé aux états-unis pour son film "argo"
 

LOS ANGELES (Reuters) - L'acteur-réalisateur américain Ben Affleck a été récompensé samedi du prix du meilleur cinéaste 2012 par le syndicat des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • JMforever
    JMforever     

    entièrement daccord bruno, la france qui travail a son représentant, je ne parle pas des ouvrier au 35 heures et des fonctionnaire, mais des artizans et petits patrons qui bosse vraiment!!!!!!!! les autres: tous des faibles!!
    Vive le travail!!!!!

  • BrunoTroyen
    BrunoTroyen     

    Merci d'abord à RMC, qui je tient a le rapeller est la seule vraie radio de droite dans se pays! sans elle,nous n'aurions pas de bonnes émitions sur les ondes pour remettre en question les discours de gauchiste qui persiste! vive la droite forte! vive la france vraie! vive rmc!!!

  • smartiz
    smartiz     

    hors sujet! mon ami! nous parlons de syndicats, pas de croyances religieuses. SALUTATIONS

  • SATAN
    SATAN     

    encore un film historique, a la facon jhonwayne sur la conquete contre les indiens d amerique(les mechant suavage) ou comme les film de la colonistaion,on va pouvoir suprimer les vrai deroulement et montrer ce film historique au jeune generation pour modeler les cerveau,et les parent ausssi bete que leurs enfant ne diront rien

  • smartiz
    smartiz     

    IMAGINEZ! un instant, la CGT, qui recompense gégé, pour l'argent qu'il a raporter a la production, et le nombre de gens qu'il a fait travaillé!...... mais je rève! aux US, les syndicats euvrent pour que ça marche bien! et ils sont tres rarement en grèves!et quand, a défiler dans la rue? ILS NE SAVENT MEME PAS QUE CELA EXISTE!.... c'est surement pour ça que le cinéma americain marche si bien, et eux, ne pleurent pas les subventions! et n'on pas des intermitants du spéctacle traines boulets!

  • ZOD
    ZOD     

    J'attend une nouvelle inspiration de Edgar Wright.
    J'attend souvent une suite pour les films , J.J. Abrams.
    Je trouve dommage de ne pas avoir prévu de suite pour les films de Neill Blomkamp.
    J'attend une touche d'humour à la Danny Leiner.
    J'attend une belle histoire à la Tom Shadyac.
    J'attend des moments forts de George Nolfi.
    J'attend un nouveau scénario catastrophe de Roland Emmerich.

Votre réponse
Postez un commentaire