En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une petite ville belge a tenté de déloger des gens du voyage avec de la techno. Photo d'illustration.
 

La petite ville de Landen, à 60 km de Bruxelles, a installé une sono de 14.400 watts et fait appel à un DJ local aux abords d'un terrain occupé illégalement par des gens du voyage. Objectif: les faire fuir à coups de décibels.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Pour ma part il suffit que j'entende de la "techno" dans un supermarché pour fuir !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Négocier avec des gens qui s'installent illégalement ? Quand la dépanneuse arrive pour enlever un véhicule en stationnement interdit/gênant/dangereux est-ce qu'on voit la police et les parties prenantes "négocier" ? Tes pas à ta place, soit tu vire ton brol, soit t'es sanctionné. Et donc à partir de là soit les gens sont égaux et on traite tout le monde pareil, soit faut arrêter de nous gonfler avec ces beaux principes théoriques.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Franchement de voir où en arrivent les gens pour chasser des clandos de chez eux c'est n'importe quoi.

  • booboo
    booboo     

    VAUT MIEUX LA TECHNO QUE LES COCKTAILS MOLOTOVS MAIS A L' ALLURE OU VONT LES CHOSES CE N' EST PAS NON PLUS A EXCLURE ALORS QUI SERA RESPONSABLE ????? DES ROMS PERSONNE N' EN VEUT ALORS LE MIEUX QUE LES GOUVERNEMENT LES EXPULSENT EN MASSE CELA EVITERA DE GRAVES PROBLEMES DANS UN FUTUR PAS SI LOINTAIN

  • F F I
    F F I     

    excellent ! super exemple à suivre !

Votre réponse
Postez un commentaire