En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Entre 30 et 60% d'ADN de porc ont été retrouvés dans des spaghettis bolognaises Carrefour Discount étiquetées "boeuf".
 

Des traces de porc ont été retrouvées dans des conserves de spaghettis bolognaises vendues sous la marque Carrefour Discount, en Belgique. Carrefour Belgique a indiqué avoir retiré le produit de ses rayons.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • blockdur
    blockdur     

    Es que dans les trippes je vais retouver du cheval, du poulet, du mouton, du boeuf?????

  • untelle
    untelle     

    mais c'est normal d'avoir du porc dans la sauce bolognaise ! ce qui n'est pas normal c'est de faire passer du boeuf alors que c'est du cheval ! le cheval c'est comme du porc pour les arabes ! je suis tout aussi scandalisé de savoir qu'en france on abat les animaux à la façon hallal ! elles souffrent et c'est pas hygiénique ! sanitairement la bête souffre tellement qu'elle vomie sur elle et bien évidemment sur l'ouverture au couteau qu'on lui fait pour la tuer !

  • A Jamais
    A Jamais     

    En théoie oui, un musulman ne mange pas de viande non estampillé Halal. En pratique t'as facilement 50% des musulmans en occident qui s'en fichent royalement, au moins en "cachette'. Après et dans l'absolu c'est une honte du porc dans un produit spécifié "boeuf", si ils veulent en mettre le minimum c'est de spécifier qu'il peut y en avoir

  • colli56
    colli56     

    Pour les musulmans le cochon est tout bon

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    c'est systémique, les arnaque à la bouffe ! depuis le temps que je vous le dis !! SYS-TE-MIQUE ! Viiiiite la BCE débloquez en urgence-de-crise du pognon pour arrêter la propagation, comme pour les malversations bancaires.. :)))

  • Derek Zoolander
    Derek Zoolander     

    Les musulmans ne mangent théoriquement de la viande halal ou encore casher, donc si "un musulman"a mangé de ces pâtes hormis que ce n'était pas un gourmet il n'a qu'à s'en prendre à lui même.

  • Derek Zoolander
    Derek Zoolander     

    @ beurette93 parce que la halal (ou le casher qui lui est exactement similaire) a tué quelqu'un?

  • leane
    leane     

    Non, la tête de cochon!

  • Birette93
    Birette93     

    La tête de porc ?

  • Birette93
    Birette93     

    Qu'est-ce qu'ils attendent pour retirer le hallal ? les viandes de cheval et porc n'ont jamais tué quelqu'un !

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire