En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lors d’un contrôle d’alcoolémie dans la région d’Anvers, un conducteur est passé entre les mailles du filet
 

Lors d’un contrôle d’alcoolémie dans la région d’Anvers, la police a fait souffler la passagère au lieu du conducteur du véhicule. La police n'avait en effet pas vu qu'il s'agissait d'une... voiture anglaise.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Le Farfadet Des Champs
    Le Farfadet Des Champs     

    Le conducteur peut se moquer des policiers, il a même pas vu que c'était pas dans l'alcootest que sa femme soufflait !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les deux occupants ont été testés et l'alcootest est négatif pour les deux dixit l'article. Je vois pas vraiment où est le problème ... Il aurait pu prendre une méga biture, si au moment de prendre le volant il n'est plus saoul, conformément aux taux réglementaires acceptés, il n'y a pas de problème. Dans le même cas inutile de parler des belges, j'ai des amis qui se sont fait contrôler il y a quelques années (quand la répression était moins sévère). L'homme qui conduisait était positif, l'agent à dit à l'épouse de prendre le volant ... sans la tester, sans même lui demander si elle avait le permis. Autre exemple : contrôle d'alcoolémie, toujours en France, la femme répond qu'elle est enceinte de quelques mois (pas encore visible) et donc qu'elle ne boit pas, elle n'a même pas été testée. Bref les anecdotes ne manquent pas, pas besoin d'aller en Belgique.

  • Youpala
    Youpala     

    Trop forts les belges: j'adore !!!!

  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    Ah les bières triples belges, elles sont fabuleuses, mais peuvent déformer la vue!!!! lol

  • HEPHENDY
    HEPHENDY     

    Le contrôle portait peut-être uniquement sur le passager avant gauche et non sur le fait qu'il soit obligatoirement le conducteur. Ça me rappelle cet agent qui verbalise un jeune homme tout nu dans sa Golf à 3 heures du matin, sur la grand place de Bruxelles. Le jeune homme avoue qu'il profite de la buée sur les vitres pour faire l'amour. Alors que l'agent remplit le formulaire, la compagne du chauffeur se relève, toute aussi nue que lui et demande l'indulgence de l'agent qui s'exclame: ah! Parce qu'en plus, vous êtes deux.

  • lolodu54
    lolodu54     

    A madame la policière !! UN VERRE CA VA ! DEUX VERRES BONJOURS LES DEGATS !! Il faut faire attention de ne pas TROP picoler pendant le service !

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    encore une histoire ( BELGE )

  • pasquedubien
    pasquedubien     

    comme diraient mes amis wallons à mes amis flamands : pas étonnant , c' est une ....!!!

  • lolodu54
    lolodu54     

    Elle aurait mieux fait de commencée par souffler dans le ballon elle meme !

Votre réponse
Postez un commentaire