En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La Belgique légalise l'euthanasie pour les mineurs
 

Douze ans après l'avoir autorisée pour les adultes, la Belgique a légalisé jeudi l'euthanasie aux mineurs atteints d'une maladie incurable.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Obelix : Staline : 60 millions de morts. Mao 63 millions, Hitler 7 millions dans les camps et la 2eme guerre qui fait 60 millions. Le nazisme et le communisme sont donc des religions ? Pardon mais je crois qu'il te faut réouvrir toi aussi tes livres d'histoire. Je n'ai pas cité Pol pot et tant d'autres.....

  • migtul13
    migtul13     

    Petit à petit, nous arrivons à l'eugénisme.Quel recul pour l'humanité.

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Je suis pour l'Euthanasie des cons. Je vais bientôt y passer.....Cependant, pour des mômes, j'ai du mal à trouver cela comme un progrès.

  • Gouik
    Gouik     

    bizarre, il n'y a pas de civitas ou de mouvements du même type en Belgique? serait ils plus intelligents?

  • cerveaulent
    cerveaulent     

    J'espère avec "la piqûre" comme en ont les Dr et fait la Suisse. Le malade est entouré de tous les siens et part sereinement! laisser mourir de faim et de soif comme j'entends le médecin est une torture - puisqu'il dit qu'il "faut abréger ses souffrances", il en rajoute!!! Inhumain! Outre les souffrances du pauvre malheureux, la famille assistera à sa déchéance! dans quel monde vivons-nous?

  • obelixdu93
    obelixdu93     

    le retour aux âges les plus sombre de l'histoire de l'humanité n’appartient qu'aux religions mais pour le savoir il faut connaitre l'histoire de se monde!

  • Jean Marie Bibou
    Jean Marie Bibou     

    La loi sur l'euthanasie n'est que laisser à la famille et les professionnels concernés la liberté du choix de pratiquer ou non l'euthanasie. C'est très bien ainsi . Quand sera-t-on chez nous assez évolué pour en faire autant?

    PS Question : Mbala bis il a un abonnement à RMC pour rester avec cette bouille si sympathique sur ce forum ?

  • sichri
    sichri     

    Belgique : retour aux âges les plus sombre de l'histoire de l'humanité !

  • sansonet
    sansonet     

    bravo , 100 ans d'avance sur la france !

Votre réponse
Postez un commentaire