En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Albert II, le roi des Belges, et son épouse la reine Paola, le 2 septembre 2012 à Bruxelles.
 

Le roi des Belges, Albert II, prononcera une allocution mercredi à 18h à la télévision, a annoncé le Palais royal de Bruxelles. Les médias belges affirment que le souverain, âgé de 79 ans, s'apprête à annoncer qu'il abdique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • chafouin
    chafouin     

    heureusement pour nous que les présidents ne sont pas élus à vie en france. Je connais un nain de neuilly qui aurait bien aimé y rester mais les mauvais sont mis dehors. après albert, zabeth peut être pour voir arriver charlot et la camille. la seule bonne action que l'on pourrait faire en france, c'est d'expliquer à la droite de mes deux que l'on ne peut pas comprendre l'economie liberale si on est planqué comme des fonctionnaires au parlement.....Voilà des mecs et des meufs qui bouffent à 15000 euros par mois depuis 20 ans pour certains et qui nous expliquent comment gérer !!!!! A mourir de rire en se pissant dessus;

  • EncoreunRageuxdeMerde
    EncoreunRageuxdeMerde     

    "Le souverain est âgé de 79 ans et son fils Philippe, 53 ans, est l'héritier du trône."

    Perso, je m'en contre fous de la monarchie Belge mais bon dieu qu'il y en a de cons ici :O

  • cravétavin
    cravétavin     

    Messieurs les journalistes, vous supputez que le roi Albert 2 va annoncer son abdication. OK Mais abdiquer au profit de qui ????. Cela démontre une fois de plus que vous jouez au pocker menteur sans vérifier vos sources si elle sont exactes. Vous lancez une rumeur incontrôlée puisqu'il manque le principal. Ensuite vous vous étonnez que la majeure partie des Français vous prennent pour des menteurs à force de les enfumer..

  • palmierpolo
    palmierpolo     

    Quel bel exemple ! Après Benoit 16 , ALBERT 2 !
    Pourquoi pas notre président ? Allez FRANCOIS laisse toi toucher par la grâce et fait une seule et bonne action pour notre pauvre France !

Votre réponse
Postez un commentaire