En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Pour Philippe Moureaux, la frange de la population qui soutien les jihadistes grandit.
 

Depuis les attentats du 13 novembre, le monde situe Molenbeek. C'est de cette ville dans la banlieue de Bruxelles, en Belgique, que sont originaires plusieurs terroristes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • grognon
    grognon     

    Il veut masquer son INACTION pendant des années ... il est l'un des responsables de ce qui est arrivé à Paris.

  • JOSS71
    JOSS71     

    Vu hier soir -- à une heure ou tout ceux qui travaillent le lendemain sont couchés --, la VRAIE genèse du conflit syrien, par ceux qui ont vécu l'affaire de l'intérieur, et qui ne sont pas politiquement correct, évidemment à l'inverse des média lèche-bottes et des politiciens UMPS, incluant Sarko, Juppé, Hollande et Valls!...

    Eh bien, dire que la France et l'occident, se sont mis dans une sacrée béchamelle est un doux euphémisme, mais une chose est claire, c'est que tout ce bazar est manipulé en sous main par un Etat voisin qui a des idées derrière la tête, bien silencieux, alors qu'il devrait être effrayé par les bandes d'assassins qui sont à ses frontières!...
    Ajoutons que ce dernier n'a pas autorisé l'occident à utiliser ses bases et que lui-même ne participe à aucun bombardement... Très bizarre, non?

  • Glochide
    Glochide     

    Si on n'a pas le droit de laisser de commentaire , faut supprimer le sujet !!!!!

  • grognon
    grognon     

    C'est l'ancien maire socialiste qui a laissé le radicalisme s'installer dans sa commune ....

Votre réponse
Postez un commentaire