En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • jjpbl
    jjpbl     

    Les attaques contre les scientologues sont trop haineuses pour être sensées.
    C'est pour cela que la justice dans tous les pays les acquitte de plus en plus rapidement : les accusations relèvent du délire. Pas de preuve, que des dires insensés, fondés sur aucun fait, avec lesquels les magistrats et les cours de justice ne peuvent douter : "Non coupables ! "
    De plus les bienfaits réalisés par les membres de cette église commencent à être connus, même en France où un couvercle de plomb essaie de les taire : assistance aux victimes des catastrophes naturelles ou humaines ; aide aux drogués ; défense active des droits de l'Homme et leur promulgation (bien des gens ignorent leurs droits) ; dénonciation sans relâche des abus psychiatriques avec condamnation de nombreux psychiatres criminels, et fermeture de nombreux hôpitaux psys ! cours d'amélioration personnelle : comment venir à bout des hauts et des bas dans la vie ; comment s'assurer un mariage heureux ; comment tenir ses finances ; comment s'épanouir et prospérer ...sans oublier la découverte principale de la Scientologie : notre nature spirituelle ! C'est tout un monde à découvrir (ou à redécouvrir) : la force de soi-même et du bien.

Votre réponse
Postez un commentaire