En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marc Dutroux a été condamné à la perpétuité en 2004 pour assassinats, viols sur mineurs, séquestrations, association de malfaiteurs et trafic de drogue.
 

Le pédophile belge, incarcéré depuis dix-sept ans à Nivelles, a réussi à obtenir un laisser-passer dans le stock de la cantine. Un privilège alimentaire qui n'est pas du goût de tout le monde.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • pascaloboulot
    pascaloboulot     

    mince, il se croit dans une prison francaise ??????

  • Max la Menace
    Max la Menace     

    Des privilèges pour une ordure pareille ? vous avez la mémoire courte sur que ce monstre à fait subir sur beaucoup d'enfants!
    Il mériterait tout simplement d’être torturer10 minutes par jour, je ne vois rien d'autre pour ce mec! Ont autorisent ses caprices, par peur comme il l'a toujours avoué " si j'ai rien" je parle ... ( pour cacher des grosses cagoules sans doute ) écœurant!

  • jyvepa
    jyvepa     

    Laissez le donc en "liberté" dans sa prison: il va pouvoir gouter a tout ce qu'il a fait subir aux fillettes........... ce serait enfin une justice équitable..........

  • anga
    anga     

    c'est une honte ! quand on sait qu'il a laissé ces petites mourir de faim et de soif dans un cachot noir , une mort atroce de souffrance ! eh bien je lui en donnerais, moi, de la viande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Forever
    Forever     

    Je ne savais pas que Mr Dutrou était sortie de prison !? Il est à résidence de luxe assigné avec garde du corps le salaud ! Ah la belle vie entre deux gosses violés... WTF !??? Bordel lâchez-le en prison sans garde qu'il goûte lui même aux joies du viols...

  • Enayram
    Enayram     

    Je ne comprends même pas que des gens comme ça soit encore en vie !!
    Demandons aux autres détenus de se cotiser nous pour lui faire parvenir des repas de traiteur à ce petit chéri...
    Les médias devraient avoir honte de ne pas trouver d'autres sujets d'articles ; aucun respect pour les familles des victimes !!
    Honte à vous les charognards...

  • sarbo85
    sarbo85     

    lachez le dans la coure avec les autres taulards,une petite heure apres il n aura plus de caprices (il ne pourra plus manger)

  • Fonto
    Fonto     

    Je te le mettrai au mitard au pain sec et à l'eau moi car c'est tout ce qu'il mérite après les horreurs qu'il a fait subir aux victimes cette immonde ordure. Et la justice et le respect de ces victimes passent par un châtiment exemplaire et pas par des privilèges exigé par "monsieur" en plus. C'est une des choses qui tuent la justice : la minimilisation des crimes par le trop d'égard pour les bourreaux des victimes !!!

  • Jacques Meyer
    Jacques Meyer     

    ça n'existe pas en Belgique, les "mitards" ?

  • isabelle1989
    isabelle1989     

    on ne devrais même pas nous parler de cet ordure

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire