En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Breivik se plaint d'être ridiculisé par le tribunal d'oslo
 

OSLO (Reuters) - Anders Behring Breivik, l'auteur de l'attentat d'Oslo et du massacre de l'île d'Utoya qui ont fait 77 morts, a réclamé mercredi...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • Zoée91
    Zoée91     

    Il y a eu des milliers de posts en ce qui concernait Merah, mais lui bizarrement même pas 40 ! Bizarre non ? aurait-il un sens de la justice à géométrie variable ?

  • HAIAAH
    HAIAAH     

    Il y a beaucoup de personnes qui revendiquent au nom d'une religion le fait d'intervernir comme vous le dites tres justement comme en Irak par exemple .Mais nous savons vous est moi que ce sont des interventionS à des fins FINANCIERES ....
    c'est bien là le problème réel .

  • HAIAAH
    HAIAAH     

    vous avez le meme raisonnement pour Moamed merrah ! parce qu'il était exploité ça lui donnait le droit de voler de dealer et de tuer ! et comme par hazard des militaires Français et des enfants Juifs ! Votre raisonnement est pour le moins contestable en ce qui nous concerne .

  • kevhofland
    kevhofland     

    Je comprends pas pourquoi tu parles d'être au dessus des lois ? Vouloir vivre sa culture, avoir l'accès à l'emploi et au logement sans être discriminé, c'est être au dessus des lois ? Il me semble que le racisme est justement puni par la loi, comme le travail au noir de sans papiers ( voir Lellouch qui fait bosser une sans papiers alors qu'il est ministre).

  • kevhofland
    kevhofland     

    En Irak, les bombardements de civils au nom de "la victoire du bien sur le mal", la main sur la bible par les USA, ça te dit quelque chose ? La domination de la civilastion judéo-chrétienne à travers le monde, elle s'est faite à coup d'épée en plastique ?

  • son mike
    son mike     

    La peine de mort n'existe pas en Norvège !

    Pas con le gars !!!

  • Z-Machine
    Z-Machine     

    Tu places donc les immigrés au dessus des lois ? Ils seraient libres d'agir comme ils l'entendent ? Alors oui il y a de quoi être enragés car ce serait de la colonisation bref un état de légitime défense.

  • HAIAAH
    HAIAAH     

    DES NOMS .svp ça nous intéresse .

  • kevhofland
    kevhofland     

    Il y autant de massacres qui sont commis au nom de la religion qu'il défend ...

  • kevhofland
    kevhofland     

    On apprend surtout qu'il s'est fait martyrisé par des petits musulmans étant jeune, ce qui l'a transformé en haineux. Ca me rappelle beaucoup d'électeurs du FN tiens. Quand les immigrés sont timides, qu'on peut les exploiter sur les chantiers, dans les champs,dans les cuisines ou sur les champs de bataille, tout va bien. Par contre, quand il se rebellent, qu'ils demandent à vivre comme ils l'entendent et qu'ils remettent les autochtones à leur place, on devient enragés.

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire