En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Badra Azim, à droite, a installé le faire-part du "royal baby". Depuis, il a dû retourner en Inde.
 

Un valet qui avait contribué à annoncer la naissance du prince George s'en est retourné vers son bidonville de Calcutta. Son visa de travail n'a pas été renouvelé.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Eugenio Pacelli
    Eugenio Pacelli     

    @ Mio , c'est fou le nombres de personnes prêt a donner leur slip a un étranger qui ne connaisse même pas , MIO vous êtes comme HEUREUX43 , un gentil bonhomme prêt a servir d'esclave au Anglais.C'est pas de ma faute si le mec est en CDD.

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    On se fou que vous n'aimiez pas les Anglais, vous connaissez sa famille pour dire qu'ils sont lépreux ? Et vous fils de quoi, on se le demande mais j'ai mon idée ?!...

  • Eugenio Pacelli
    Eugenio Pacelli     

    @ Heureux43 , j'ai pas non plus les mecs qui font une morale primaire sur le bien et le mal et qui pense détenir la vérité , le type immigré était la pour faire le larbin dans un pays esclavagiste et c'est moi que tu traître de raciste , HEUREUX43 vous êtes gentils.....

  • bimaster
    bimaster     

    Le mec savait que son visa de travail arrivait à terme... il a essayé de faire un coup de pub, apparemment ça ne fait ni chaud ni froid à la Royauté, c'est juste que son visa de travail n'a pas été renouvelé et non une expulsion... à cause de ça les gens vont vraiment penser que le mec à été expulsé par la Royauté ... faut rester neutre BFM TV !!

  • Mustapha Nice
    Mustapha Nice     

    il porte malheur ce gamin .le suicide d'une infirmiere ,l'expulsion d'un étudiant .c'est rosemary baby.

  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    un bon raciste primaire ! primate méme !!!!!

  • Eugenio Pacelli
    Eugenio Pacelli     

    Moi , déjà j'aime pas les Anglais , alors le mec fils de lépreux qui immigre pour faire le larbin , je m'en fout complètement.

  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    bien dommage pour ce garcon , modéle d'intégration comme nous aimerions en avoir en France , ces gens sont courageux ,et trés gentils et ont apportés beaucoup a l'angleterre , mais voila : le roi a dit !!!!!!!!!!!!!

  • Bilivine
    Bilivine     

    Vous avez raison, mais eux ne paient pas autant d'allocs ....ni d'AME, ni de traducteurs pour les hopitaux, ni d'électricité et de logements gratuits etc, etc....

  • Bilivine
    Bilivine     

    Mick bravo à raison !
    Si on pouvait faire pareil en France, on s'en sortirait peut être mieux mais bon...ce ne serait pas politiquement correct, on préfère en crever de notre immigration chérie...

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire