En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des étudiants chercheurs prodiguent des conseils à batman
 

LONDRES (Reuters) - Des scientifiques britanniques affirment calculs à l'appui que si Batman s'élançait réellement dans les airs, il s'écraserait...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • diablodu34
    diablodu34     

    d'être à 150 m pour plonger et s'écraser. Paraît qu'hollande à bien les pieds sur terre et pourtant la chute du pays est inexorable. Comme quoi on peut être à 1m76 du sol et s'écraser comme un oeuf arrivé au sol. C'est ce qui nous attend.

  • sanstifique31
    sanstifique31     

    Nasri doit etre deçu ! Il y croyait que l,autre volait!

  • diablodu34
    diablodu34     

    on disait de lui : c'est pas des pieds qu'il a, c'est des péniches....Plus de mystères...

  • diablodu34
    diablodu34     

    IRON MAN EST DECEDE. Il a largué une caisse dans son armure et s'est autogazé. Malgré les nombreux passants pour l'aider, le samu n'a pas su le réanimer.
    Franchement, il n'y a pas d'autres causes pour dépenser du pognon ?????????

  • Tout vert
    Tout vert     

    Mois c est savoir comment Hulk fait pour garder son pantalon alors qui grandi de 2m de plus , si on pouvait me le dire Lol

  • .Blackjack21..
    .Blackjack21..     

    Ne vous enflammez pas, l’intérêt de cela réside dans les calculs avec prise en compte de la surface de frottement, calcul de la vitesse de chute etc et puis prendre Batman c'est plus glamour que de prendre une feuille lestée quand même, les scientifiques ont bien le droit de modifier leurs énoncés pour les rendre plus amusants. Nous on calculait le timing pour tuer notre prof de chimie avec une enclume qui oscillait à un fil qui allait rompre alors qu'on aurait pu prendre une balle et un objet quelconque.

  • tetra
    tetra     

    C'est plus fort que de jouer au bouchon !!! ... Batman vole !!! mais dans nos rèves et notre imagination !!! bien sur !!! mais que vont prouver les scientifiques avec leur conclusion infantile ... on nous prendrait pas pour des jambons !!! non ??? ... mais moi j'y crois que Batman vole (( je l'ai vu )) au temps de ma jeunesse ... comme le pére Noel (( je l'ai vu )) au temps de ma jeunesse ... et pourquoi ces scientifiques en maitrise physique !!! viennent nous casser et nous saborder toute cette magie !!! qui faisait parti intègrante de nos rèves ... y font chier quelque part !!! tout en restant poli ... /// .

  • klown33
    klown33     

    Que la France a emprunté à taux négatif et ça c'est pas de la fiction... Une chute probablement mais avec une cape pour le moment...

  • klown33
    klown33     

    De la légèreté n'a jamais fait de mal quand on voit tout le reste...

  • Thierry l'effronté
    Thierry l'effronté     

    de sauter d'un immeuble haut de 150 mètres !!!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire