En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bataille sans fin à Alep
 

A Alep, cela fait un mois que les combats font rage entre l'armée régulière et les combattants de l'armée syrienne libre. Cette ville historiquement commerçante et très touristique n'est plus qu'un champ de bataille. Chaque camp déclare qu'il prendra bientôt le dessus, mais la situation semble interminable.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • fab57
    fab57     

    Montrez voir aussi les vidéos ou "ces gentils rebelles" (terroristes) tirer la dépouille d'un soldat de l'armée régulière avec une voiture à travers la ville d'Alep...Montrez aussi comment ils jettent par la fenêtre des soit disant Pro-Assad du 3eme étage !! Sans parler aussi des innombrables décapitations et autres exactions en tout genres !!
    Vous les appelez des rebelles ? moi je les nomment des terroristes prêt a tout pour instaurer un nouvel état islamiste radical ! Pourquoi les premiers quartier attaqué à Alep par ces rebelles étaient des quartiers chrétiens a votre avis ? Pour masquer le massacre en disant que c'est le gouvernement Assad qui tue ses civils !
    Malheureusement il est vrai que les bombes tuent la population et c'est bien regrettable mais les médias français ne savent que nous montrer ça et nous conditionne a nous faire croire que les rebelles sont les gentils. A mon avis on aide les mauvais !!! ......allez sur d'autres sites d'info autres que français pour vous en convaincre !

Votre réponse
Postez un commentaire