En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • franck69
    franck69     

    Bien sur que c'est la faute des Européistes. En faisant tomber les parrieres de Shengen ou avec l'article 63 du traité de LISBONNE ils ont cré un appel d'air énorme. C'est toute une stratégie sur le conflit des civilisation entre le sud et le Nord de la méditerrannée, un monde Aryen et un monde sémite, un monde chrétien et musulman. Toujours diviser pour faire régnier le nouvel ordre mondial Anglosaxon. Voyez donc les ocnférences de François ASSELIENAu sur www;upr.fr ou son actualité a partir de facebook. Voyez Michel Collon, le cercle des volontaires, le réseau Voltaire et tant de sites alternatifs qui exopliquent le vrai dessous des cartes. francesouveraine@sfr.fr amitéis résistantes

  • fifi0682
    fifi0682     

    comme si c'était leur faute si les embarcations coulent? les principaux intéressés et pourvoyeurs de ces victimes sont , il me semble, tous les passeurs qui convoient la détresse humaine dans des conditions..inhumaines! Cela dit, un bon coup de huées ne fait pas de mal à ce bureaucrate européen!

  • guisaim
    guisaim     

    C'est sous les tomates et oeufs pourris qu'ils auraient dû être accueillis !

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Barroso qui pour une fois fait quelque chose ...

Votre réponse
Postez un commentaire