En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La jeune femme a été retrouvée morte dans une chambre de ce grand hôtel, à Barcelone.
 

La jeune femme, âgée de 19 ans, a été retrouvée morte dans une chambre d'hôtel de la capitale catalane dimanche. Présentée comme dépressive, elle était accompagnée de son compagnon, recherché par la police. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    Moi aussi je n'ai pas été cherché midi à quatorze heures. Ce n'est en principe pas un Japonais ou un Suédois ou un Australien qui manipule avec autant de dextérité une arme blanche avec un manche aproprié. Hein !

    Kmisol
    Kmisol      (réponse à brindacierfifi12)

    ah bon et les samourais alors

    brindacierfifi12
    brindacierfifi12      (réponse à Kmisol)

    vous parlez du katana qui est un sabre ou arme blanche courbe à un seul tranchant de plus de 60 cm.... C'est différent.Hé puis, ça n'est pas pour la même utilisation aux mêmes procédés.

  • valentin63
    valentin63     

    Il s'agit d'un drame passionnel comme il s'en passe partout en France malheureusement le fait qu'il se soit passé à Barcelone ne change rien pas plus qu'il se soit passé à Trifouille la Noix, c'est du journalisme de bas étage ou alors faites relation avec tous les crimes passionnels qui se passent en France et peu importe la nationalité du meurtrier en amour les frontières n'existent pas

  • korben
    korben     

    a l'arme blanche ? ok , on a compris

  • newdays
    newdays     

    On a hâte d'avoir l'identité du compagnon même si on a déjà une vague idée!

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    mourir aussi jeune de cette manière et ignoble et infiniment triste.
    j’espère qu'ils trouverons le coupable

Votre réponse
Postez un commentaire