En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Barack obama se casse à son tour les dents sur le conflit au proche-orient
 

par Crispian Balmer JERUSALEM (Reuters) - Comme ses prédécesseurs, le président américain Barack Obama semble s'être à son tour cassé les dents sur...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • padoue
    padoue     

    J'ai toujours penser au moment où M Obama annonçait l' amélioration des relations dans un délai d'un an entre ces deux peuples qu'il n'y croyait pas lui-même,personne n'y est arrivé,c'est très compliqué avec des extrémistes de chaque côté.

  • cofferic
    cofferic     

    Tout à fait d'accord avec ce que tu écris . Les pays entourant Israël ont une telle soif de vengeance pour leurs multiples défaites militaires par le passé que si un jour , l'un d'eux vient à avoir un arsenal nucléaire , il est évident que son premier objectif sera l'élimination d' Israël .

  • renoir
    renoir     

    Le mur de Berlin a fini par tomber parce que les dictatures finissent avec le temps par avoir des faiblesses , donc on peut toujours espérer .
    Mais entre palestiniens et israéliens la religion les séparera toujours et prendre le risque de prédire un accord est inconscient . Mon grand-père me disait : "Il vaut mieux que ce soit les israéliens qui aient les armes de destruction , car si c'était les autres , il y a longtemps que Israël n'existerait plus" . Finalement il avait raison , on l'a bien entendu depuis que Israël devait être rayé de la carte .

  • Gling
    Gling     

    Et oui... Qui sont les naifs qui croyaient que Obama était le messie! Le monde médiatique ypocrite qui lobotomise les cerveaux des peuples! Et oui avec énormément de pognion pour la campagne,on arrive même à influencer les votes! Cela se nome LA PREPARATION DE L OPIGNION PUBLIQUE! Mais si les peuples du monde gardez leurs bon sens, sans s'occuper de l'influence médiatique dirigé par une minorité de personnes! Les peuples garderaient leur liberté! L' Europe c'est quoi? UNE MINORITE QUI GOUVERNE LA MASSE! le but, la fin de l'indépendance des états nations, la fin des coutumes des traditions des peuples!Mouler dans le même moule chaque nation du monde! Taper sur GOOGLE "NOUVELLE ORDRE MONDIAL", ceci n'est qu'une clef... Cherchez les autres... Continuez à tapper et on vous ouvrira... Continuez à cherchez et vous trouverez...Ce qui se trame pour l'Europe et en train de se réaliser pour le monde...LE NOUVELLE ORDRE MONDIAL une minorité gouverne la masse du monde!à médité...

  • cofferic
    cofferic     

    Toutes les "bonnes âmes" de France qui ont pris Obama pour un messie à cause de sa couleur de peau lors de son élection feraient bien de faire profil bas . Obama s' est comporté comme n' importe quel autre président américain . Ni mieux , ni pire .

  • dugenou
    dugenou     

    pourquoi il est plus intélligent que les autres jusqu'a la il n'a rien fait comme les autre

Votre réponse
Postez un commentaire