En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Barack Obama rend hommage aux victimes du 11 septembre 2001Barack Obama rend hommage aux victimes du 11 septembre 2001

Mis à jour le
Barack obama à ground zero
 

Barack Obama s'est recueilli jeudi sur le site de l'attentat du 11 septembre 2001, à New York, quelques jours après la mort d'Oussama ben Laden, chef de file d'Al Qaïda responsable de la mort de près de 3.000 personnes dans l'effondrement des tours jumelles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • misslakalach
    misslakalach     

    ...comme c'est touchant de la part de ce président...qui continue de refuser toute enquête libre et indépendante sur le 9/11 en ayant par exemple, annulé dès juillet 2009 , le proces concernant l'Arabie Saoudite et un plus que supposé financement de ces attentats par les monarques saoudes( source Mecanopolis http://www.mecanopolis.org/?p=8509 )

    Comme c'est bien manoeuvré de la part de ce président de faire admettre et d'entériner la version officielle d'un Ben Laden assasins de 3000 américains alors que Ben Laden n'a JAMAIS ETE RECHERCHE pour les événements du 9/11 par le FBI voir içi: http://www.fbi.gov/wanted/wanted_terrorists/usama-bin-laden

    Pourquoi reste il sourd aux arguments des associations vraiment représentatives telles que : http://www. firefighters for 9-11 truth , http://www.911truth.org/ , http://www.meetup.com/wearechange/ et plein d'autres qui se battent courageusement pour obtenir la vérité ? ........

  • Go Home !
    Go Home !     

    Et qui rendra hommage aux milliers de civils tués par les cowboys US en Afghanistan, au Pakistan et en Irak pour des intérêts particuliers et individualistes ?

Votre réponse
Postez un commentaire