En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Barack obama prône l'équite fiscale devant le congrès
 

par Matt Spetalnick WASHINGTON (Reuters) - Le président américain Barack Obama a déclaré la guerre aux niches fiscales bénéficiant aux contribuables...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • RASPOUTINE91
    RASPOUTINE91     

    ENFIN UN Homme Politique Courageux il ne propose pas la lune juste de l'équité en entre ces concitoyen qui l'ont élu, celui qui gagne beaucoup paye un peu plus que celui qui ne peut ou ne veut pas gagner plus c'est son droit et ne fait le tort de personne parcontre ceux qui veulent gagner plus c'est généralement aux détriment des autres .

  • FRED13000
    FRED13000     

    1 president de droite en france qui veut des reformes juste avant les elections et 1 president de gauche aux us qui veut des reformes juste avant les elections.
    Et vous continuez de croire en eux????
    L'un comme l'autre(je parle des partis) sont aussi mauvais et electoralistes. Au lieu d'etre militant soyez supporter de foot, c'est du meme niveau mais on ne met pas en jeu la vie du pays

  • DONOTWORRY
    DONOTWORRY     

    Tant de volonté en fin de mandat cela me rappele quelcun?...mais qui ?..bye bye Mister Obama good trip.

Votre réponse
Postez un commentaire