En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Barack obama appelle à renforcer les liens entre les états-unis et le continent africain
 

par Mark Felsenthal et Jeff Mason DAR ES SALAAM (Reuters) - Barack Obama a défendu lundi en Tanzanie l'idée d'un nouveau partenariat économique...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • jeanchristopheangers
    jeanchristopheangers     

    Hou la la ! quelle mise en scène, d'abord pour attendrir les Africains il commence par la visite au Pays dE Mandella, Mandella n'est pas Obama, ils sont tout à fait à l'opposé dans le courant d'idées politique, secundo, il visite maintenant des Pays amis, Sénégal, où il a essayé de faire admettre l'homosexualité, c'est tout ce que proposent les USA au Sénégal ???
    Puis maintenant la Tanzanie, car il y a des richesses, le Chine est dessus, ils veulent la supplanter, finalement le Brak Obama que l'on a tous adoré nous a trahis, il n'est que l'émissaire du Lobby Américain qui a son mot à dire aux plus hautes structures de l'état Américain.

  • djeil
    djeil     

    Obama, tu as le sang de tes frères sur les mains, tu a beaucoup de sang sur les mains avec les guerres d'agressions que tu as mené en utilisant tes alliés comme de vulguerre marionnettes. N'inverse pas les rôles accusatoires!

Votre réponse
Postez un commentaire