En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

BARACK OBAMA PLAIDE AUPRÈS DU G20 EN FAVEUR D'UNE ACTION EN SYRIE

BARACK OBAMA PLAIDE AUPRÈS DU G20 EN FAVEUR D'UNE ACTION EN SYRIE
 

Barack Obama a expliqué aux dirigeants du G20 que les Etats-Unis avaient acquis la ferme conviction que les troupes syriennes ont employé des armes...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • soleil du sud
    soleil du sud     

    hollande nous envois dans une guerre terible il vas avoir du sang sur les mains;qui le manipule????

  • monde meilleur
    monde meilleur     

    je peux assurer que ceux qui ont utilisé ces gaz toxiques sont des agents des services secrets américains et leurs alliés. Ce sont ces services qui ont fomenté toute cette opération. En particulier Bandar Bin Sultan qui l’a fabriqué en sa qualité de petit espion au service des États-Unis et des services de sécurité occidentaux. J’accuse quiconque finance et arme des groupes terroristes dans le but de commettre des crimes. Ce sont eux qui sont responsables des massacres en Syrie. Et l’Arabie Saoudite tient le rôle principal. En vérité tous les pays où les Américains ont guerroyé, sont des bases pour fomenter des guerres dans un unique but s'emparer des énergies... Cette guerre n’a d’autres buts que de prouver que les puissances coloniales, notamment les Etats-Unis et la France, soutiennent Al-Qaïda, Al-Nusra et le groupe “Etat islamique en Irak et au Levant” contre la population syrienne.Le QATAR est le paradis fiscale de la France....On vous endort avec le PSG la bonne action de Qatar ,la droite comme le PS sont les ennemis de la république ,ils ne reconnaissent ,que celle du pognon..

  • sava dessoi
    sava dessoi     

    Pourquoi toujours choisir le camp des intégristes musulmans féroces et manipulateurs ? Les français doivent-ils payer des impôts pour les soutenir financièrement et militairement comme on le fait depuis des années ?

Votre réponse
Postez un commentaire