En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Poudiougo
    Poudiougo     

    Obama a fait preuve, dans cette affaire, de beaucoup de légèreté et d' incompétence . Il ne sera pas réélu, ce qui représente le seul côté positif de cette catastrophe . Conséquence ? il deviendra difficile, pour un non-blanc, de briguer la haute fonction qu' il exerce actuellement, ce qui est injuste mais compréhensible .

  • daniel B.
    daniel B.     

    pendant que tous les auditeurs s'étripent sans jeu de mots ( tout est bon dans le cochon ) sur les autres forums, on oublie les choses qui fâchent. La Terre meurt de toutes ces marées noires anonymes.

    OBAMA a raison de faire pression sur BP et de demander un blocage de fonds prealable pour indemniser les victimes de la marée noire.BP a aussi les moyens de payer les dividendes et de continuer à cracher un cash flow confortable...ceux qui veulent la mort de BP sont des demagogues et/ou des opportunistes.

    Cela aurait pu arriver à Total.

Votre réponse
Postez un commentaire