En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
BARACK OBAMA ISOLÉ SUR LA SYRIE À L'OUVERTURE DU G20
 

Dîner de travail au G20 à Saint-Pétersbourg, en Russie. Le président américain Barack Obama s'est retrouvé isolé sur le dossier syrien jeudi...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Norton13
    Norton13     

    François Hollande est tellement transparent que même les médias oublient qu'il est au G20 et est pour une intervention aux cotés d'Obama, (qui du coup n'est pas isolé)....

  • rasbol 33
    rasbol 33     

    des massacres de minorités chretienne ou autres ,il y en aura des centaines à venir si on élimine le président BACHAR EL ASSAQ seul lui reste garantet l'ultime rempart de la sécurité des minorités religieuses! voir ce qui se passe en LYBIE et en IRAK apres l'élimination par assasinat de SADAM HUSSEIN et D'OMAR KADAFI!HONTE aux va t en guerre DESTRUCTEURS DE NATIONS ET DESTABILISEURS DU PROCHE ET MOYEN ORIENT qui à des fins politico financio strategiques vont tels des apprentis sorciers embraser la planete!AMERLOQUES ET ISRAELIENS MAIN DANS LA MAIN SONT RESPONSABLES ET COMPLICES DE TOUT CE MERDIER!

  • sava dessoi
    sava dessoi     

    Il vient d'y avoir encore un massacre épouvantable des chrétiens par les rebelles syriens ! Après al-Duvair ,il y a 2 jours ils ont massacré tous les habitants de Maaloula !(vidéo interdite au moins de 18 ans ) tellement c'est terrifiant ....Je ne veux pas payer des impôts pour soutenir ces barbares monsieur Hollande !

  • Marie du 65
    Marie du 65     

    Il n'y aura pas de 3e guerre mondiale. Le système va s'éffonder et imploser dans le chaos. Vous voyez que nous sommes dans une société à bout de souffle qui n'a plus d'idées pour avancer, tellement qu'elle est minée et pourrie par l'argent.

  • Marie du 65
    Marie du 65     

    Pour l'Amérique ou politique, finance et religion sont les 3 piliers cette société corrompue, il est évident que l'ordre du jour est génant. On se demande si l'intervention en Syrie n'est pas un prétexte pour ne pas aborder les sujets sur la transparence bancaire, la fraude et l'évasion fiscale....

  • coyote.3
    coyote.3     

    L'Armée Algérienne prête a défendre la Syrie de la Turquie et d'Israël. La Syrie n'est pas isolée, le risque d'un embrasement qui risque de toucher le monde arabe et musulman y est énorme. Que cherche la France et les USA? Un embrasement généralisé, une guerre mondiale? Quels sont les enjeux économiques, financiers et les intérêts des parties dans ce jeu de fou? Il est certain qu'ils vont nous mené tout droit au chaos!

  • coyote.3
    coyote.3     

    Tout le monde connaît le film " l'armée des 12 singes", voici un nouveau scénario pour une nouvelle version "L'armée des 20 singes" et vous connaîtrez sa suite.

  • coyote.3
    coyote.3     

    Avec les différends du club privé du G20 la 3eme Guerre Mondiale a commencée!

  • joel the clone
    joel the clone     

    Le G20 c'est une grande bouffe entre les 20 plus gros destructeurs de la planète

Votre réponse
Postez un commentaire